0:00
/
0:00
Transcription

Là, mes amis, je crois que nous sommes en train d’assister, en direct, à un conditionnement de masse de grande ampleur. J’ai regardé des vidéos de l’attentat perpétré contre Trump qui expliquaient et détaillaient l’événement à chaud. J’ai regardé ça de loin, car au-delà de l’émotion, cet attentat raté m’a énormément interpellé. Non seulement ç’avait l’air faux (la garde-du corps, qui ne savait pas où ranger son flingue, et tellement petite… LOL, pour protéger un homme bien plus grand qu’elle !) ; sans rire, ç’avait l’air d’être une mascarade. Pourquoi maintenant, alors que Trump aurait pu être abattu des dizaines de fois ? Oui, POURQUOI ? Finalement, c’est en écoutant les propos de Joe Massot et d’Isabelle de la chaîne MédiainfocitéTV2 sur « l’attentat » contre Donald J. Trump, qu’à partir de la 59e minute de la vidéo quelque chose s’est débloqué (genre, l’ampoule qui s’allume dans le cerveau… ) et qu’une possible réponse à ma question « POURQUOI ? » s’est faufilé jusqu’à mon entendement. Attention, je ne dis pas que c’est LA réponse ; c’est juste ce que moi j’ai compris et que je vous partage dans ce billet.

Le visionnage de cette seconde vidéo : L'effroyable imposture de Trump du 13 juillet, sur la chaîne Haltérophilo, a fini d’éclairer ma lanterne.

Deux vidéos donc, que je vous recommande chaudement, car elles apportent à l’intellect de quoi réfléchir. Bon visionnage !


Selon CNN, Trump est comme ça

Alors qu’il répondait mercredi à une question sur la guerre commerciale en cours avec la Chine, le président Donald Trump s’est détourné des journalistes, a regardé le ciel et a proclamé : « Je suis l’élu ».

Ce genre de boutade fait partie du personnage Trump, selon les médias. L’homme se pense unique. Comme ce dernier l’écrit dans L’Art du Deal : « J'aime voir grand. Je l'ai toujours fait. Pour moi, c'est très simple : si l'on doit penser de toute façon, autant penser grand. La plupart des gens pensent petit, parce que la plupart des gens ont peur du succès, peur de prendre des décisions, peur de gagner. Et c'est ce qui donne un grand avantage aux gens comme moi. » Et puis aussi, Trump est un homme de spectacle.

Et, CNN de conclure :

Tout cela fait que son moment « élu » correspond totalement à qui il est. Trump sait que cela fera de la bonne télévision. Il sait que les gens courront avec. Que ses partisans riront et applaudiront et que ses ennemis seront déclenchés. C’est une démarche provocatrice – et Trump adore la provocation.

« L’élu » n’est donc pas qu’une simple rhétorique. C’est une partie profondément ancrée de qui est Trump – et l’a toujours été.

Lire l’article en entier (anglais). Voilà les amis, mettez ça dans votre poche et votre mouchoir par-dessus, et comprenez ce qu’il y a à comprendre.

Commençons par ça :

Couvertures du magazine The Economist publiées en 2023 sur lesquelles figure Donald J. Trump ; de gauche à droite : celle du 27 mai (The Haunting / La hantise ou l’envoûtement) ; celle du 15 juillet 2023 (Preparing the way the alarming plans for Trump's second terme / Préparer le terrain - Les plans alarmants pour le second mandat de Trump) ; celle du 18 novembre 2023 (Donald Trump poses the biggest danger to the world in 2024 / Donald Trump représente le plus grand danger pour le monde en 2024)

Au premier regard (le vôtre, le mien, celui de Monsieur et Madame Toulemonde), le D. Trump figurant sur ces trois couvertures est mis en scène comme un personnage inquiétant, capable de hanter les esprits, puis qui se prépare activement pour la bataille (présidentielle), et enfin, qui représente « Le plus GRAND danger pour LE MONDE ».

C’est ce qu’ils veulent que nous voyions, quand nos yeux se posent sur ces couvertures.

Inversement, imaginez-vous dans leur peau à eux = ‘eux’, étant l’ensemble de la caste maléfique ; imaginez que ce qu’ils mettent en oeuvre ressemble à un plan, à une stratégie :

  1. L’envoûtement des foules (symbolisé par l’œil Illuminati associé au rouge satanique du rideau) ; couverture du 27 mai.

  2. Le terrain diligemment préparé pour la venue de D. Trump. Le personnage est important, puisqu’un tapis rouge est activement déroulé devant lui ; couverture du 15 juillet 2023.

  3. Les dés sont jetés, les jeux sont faits : Trump va représenter le plus grand danger pour le monde à venir, avertissent les Illuminatis. Silhouetté en noir, Trump se tient dans l’ombre, encore invisible. Mais le danger est là. Couverture du 18 novembre 2023.

Pour rappel : on fait dire absolument tout ce que l’on veut à une image.

Les couvertures de The Economist, c’est la révélation de la méthode, en quelque sorte :

Les planificateurs centraux [NDLR – les ils] nous disent exactement ce qu’ils font, ils affichent leurs crimes et leur impunité, et ils rendent leur scénario de plus en plus absurde. Il faut, poursuit Icaros : d’abord, donner un nom au phénomène. On aime celui-ci : révélation de la méthode . Et plus loin, d’expliquer à ses lecteurs, les raisons d’un scénario aussi lâche. Et d’ajouter : Voici quelques possibilités, de la plus bénigne à la moins.

Parmi ces possibilités, Icaros parle du consentement :

Il existe, nous dit-il, une loi naturelle qui leur coûte cher si elles entravent notre libre arbitre. Ils devraient donc obtenir notre consentement, ou son équivalent le plus proche : une soumission inconsciente. La servitude volontaire n'est pas du tout une servitude (dans leur esprit). L’article d’Icaros est très éclairant, je vous en recommande la lecture.

Quant à moi, c’est la raison que je retiens. Elle s’applique parfaitement à ceux qui tiennent le monde entre leurs mains. À ces êtres qui pratiquent sans vergogne la magie noire, qui en sont imprégnés jusqu’à la moelle, s'exprimant et ne vivant pratiquement que par l’utilisation des symboles.

Un autre article pour approfondir

Il s’agit d’un article de Richard Willet, tout à fait intéressant dans son extrapolation. Selon lui, il pense que l’élite de la noblesse noire s’attache à convaincre les êtres humains que ceux-ci sont des pécheurs faibles et brisés et qu’ils ont besoin d’être sauvés. C’est là qu’est l’astuce, « l’arnaque », comme dit Willett, « mais cela ne peut pas fonctionner sans votre énergie. » « Ce type de contrôle mental cybernétique laisse la porte ouverte pour créer cette réalité […] en abandonnant notre pouvoir créatif tout en laissant la porte grande ouverte à une entité manipulatrice et démoniaque venant nous contrôler. »  « Nous invitons le démon à entrer. En fait… nous les créons. » […] Une fois qu’ils vous ont convaincu que vous êtes faibles, vous devenez affaibli. Cela laisse la porte ouverte aux vampires, car ils doivent être invités. Ces entités ont besoin de votre conformité et la seule façon d'y parvenir est de vous faire croire que vous en avez besoin ! L’article (L’archive)

C’est là où je voulais en venir. Ces êtres malfaisants ont nécessairement besoin de notre consentement. C’est l’image galvaudée mais très juste du diable qui fait signer son contrat avec le sang de sa victime afin de s’approprier son âme (sa vie, son énergie vitale). Voilà pourquoi, selon ma compréhension, les élites de la noblesse noire nous montrent et nous disent ce qu’elles vont faire. Elles sont juste obligées de le faire. Tout est toujours là, c’est juste un peu caché ou exprimé de manière alambiquée ; comme l’explique Deborah Tavares, dans cette vidéo. Mais nous qui, par notre mollesse et notre paresse intellectuelle, acquiesçons. Qui nous soumettons.

Enfin, se rappeler ce que publiait Serge Monast en 1994 :

« La tristement célèbre NASA’s [National Aeronautics and Space Administration] Blue Beam Project a quatre étapes différentes dans le but de mettre en œuvre la religion d’une nouvelle ère avec l’Antéchrist à sa tête. Nous devons nous souvenir que la religion du Nouvel Âge est le fondement même de ce nouveau gouvernement mondial, religion sans laquelle la dictature du nouvel ordre mondial est totalement impossible. Je rappellerai ceci :

Sans une croyance universelle dans la religion du nouvel âge (le noachisme, selon Pierre Hillard) le succès du nouvel ordre mondial sera impossible ! C’est pourquoi le projet Blue Beam est si important pour eux, mais a également été si bien caché jusqu’à présent. » [NDLR : les liens hypertextes et la mise en parenthèses dans le second paragraphe sont de mon fait.]

Lecture :

Le gouvernement mondial de l’antéchrist : PDF (Serge Monast)

Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l’humanité : PDF (Serge Monast)

Le projet Blue Beam de la Nasa : PDF (Serge Monast)

Vidéos (audio & vidéo) :

Accès à la liste de lecture : https://odysee.com/@MargueriteRotheCiné:4/BLUE-BEAM-SERGES-MONAST-PARTI-1-4:7?lid=fce41fcb090ae50f852ce83dbd0ff58588225cf9

Outre les audios de la conférence sur le Projet Blue Beam, cette liste de lecture contient deux importantes vidéos :

  • Protocole des 6.6.6. ; Toronto 1967

  • L’Aurore rouge (suite du Protocole des 6.6.6. Toronto 1967) Une transcription du Protocole : ici

NB : La qualité de l’enregistrement audio est médiocre, mais le document est suffisamment rare pour ne pas s’en formaliser.

En 1994 Serge Monast donnait une conférence sur ce qu’il appelait “le projet Blue Beam”

Les thèmes abordés étaient les suivants :

  1. des tremblements de terre délibérément provoqués pour dévoiler des artefacts invalidants les religions actuelles ;

  2. une projection holographique sur le baryum dans l'air (semblable à d'autres, antérieures, à base de niobate de strontium et de baryum (SBN)) ;

  3. une communication "télépathique" (via des technologies d'ondes et des ordinateurs) donnant aux gens la sensation de recevoir un message divin ;

  4. une manifestation « surnaturelle » comme une invasion d'extraterrestres. »

Il semblerait qu'aujourd'hui, grâce à la 5G et bientôt la 6G, le point numéro trois soit réalisable.

Tapis rouge, en avant toute !

Pour comprendre où je veux en venir, il va vous falloir relier points :

  • La vidéo où Donald Trump clame qu’il est « L’Élu »

  • Le « miracle » de l’attentat raté (avant de chouiner, pensez que les sorciers noirs sont capables d’inventer des mensonges gros comme la Lune, aussi mortels que le 11 Septembre ou que l’affaire du C0vid. Rien ne les arrête. Rien.

  • Et lire ou écouter Serge Monast à propos du projet Blue Beam.

En bref, la presse occidentale, d’un continent l’autre, tel un tam-tam africain, répand la nouvelle : « Consacré par ses pairs républicains, Trump invoque le divin et la famille. » Amen

Et donc, vous vouliez un sauveur ? Eh bien, le voilà !

Jésus se tient auprès de Trump (je vous signale, au passage, que Jésus se tient auprès de chacun d'entre nous, toujours.) • Irrationalité, émotivité : Trump est un miraculé • Les marchands du Temple se frottent les main : Jésus est leur sauveur et Trump est leur président • Où est le bout d'oreille manquant ?

En complément d’information :

Et celui-ci, pour comprendre l’influence de cette communauté sur Trump (et les gouvernement en général) :


Abonnez-vous gratuitement et sans engagement pour recevoir mes prochaines publications !

Merci d’avoir lu le Substack de Marguerite. Cette publication est publique, alors n’hésitez pas à la partager !

Partager

Discussion à propos de ce podcast