Foules traitées comme des balles de ping-pong, que se renvoient indéfiniment de faux joueurs, mais tous vrais acteurs d’une seule et même pièce de théâtre. Ni les uns ni les autres ne sont là pour sauver le monde. Bien au contraire, avec la plus grande sournoiserie, tous, comme un seul homme, nous conduisent vers un esclavage certain.
Ne croire qu’en soi-même. Écouter son instinct profond ; cette petite voix qu’il nous semble entendre parfois et qui nous dit de faire attention.
Quoi qu’il en soit : il vaut toujours mieux écouter plusieurs sons de cloche, plutôt qu’un seul. C’est la voie de la sagesse populaire.
Thèmes de la discussion :
Comment s’est installée cette fameuse Trumpmania ? Les explications sur MAGA ne sont-elles pas un peu farfelues ? Que peut-on répondre aux soutiens de Trump ? Qui est Lin Wood et qu’est-ce que Q-Anon ? Drain the swamp, qu’est-ce donc ? Mais pourquoi Trump a-t-il perdu les élections de 2020 ? Trump = méchant ; Biden = gentil | De l’espoir perpétuel | Pourquoi la dissidence anti-sioniste soutient-elle un candidat favorable au sionisme ?
Réseaux de Joe Massot :
https://odysee.com/@ReligiareOriginel...
Haltérophilo :
Pour approfondir sur le personnage Donal J. Trump, retrouvez les interventions de Joe Massot sur les pages de mon Substack :
Cet homme n’est pas un roi, ni même un prince et encore moins un dieu. Il est seulement le « champion » d’une communauté religieuse très active politiquement et économiquement qui fait tout son possible pour rester dans l’ombre. Sauf que, tôt où tard, la lumière éclaire les coins les plus sombres et reculés de la Terre.
Partagez ce post