La situation actuelle de l’humanité est comparable à celle du promeneur du dimanche ; celui qui flâne le long d’une falaise, et qui ne se lasse pas de laisser courir son regard sur l’étendue océanique soulignée du fil bleu sombre de l’horizon. Il est dans ce moment où, plein d’une satisfaction béate, il ignore que la minute d’après sera le temps de sa mort ; la chute dans le précipice. Une fin provoquée par le bête caillou qui fait malencontreusement trébucher puis tomber. Ce temps d’aujourd’hui est semblable à cela. L’humanité, sans même s’en douter une seconde, est poussée tout en douceur vers une voie sans issue. Un chemin de mort, tant physique que spirituel. Et pour son plus grand malheur, elle n’entend ni ne remarque le rouleau compresseur de la technocratie en train de lui paver cette voie. Une route sans aspérités, presque riante, mais qui la mène inexorablement dans les rets d’un esclavage qu’elle n’a jamais connu. Parallèlement, tragiquement, les lanceurs d'alerte (les vrais) hurlent littéralement dans le vide ; leurs voix et leurs écrits étant coupés, broyés et hachés menus par les algorithmes tueurs. Le monde, propulsé dans une direction impossible par une machinerie dite “intelligente”, mais qui n’est rien d’autre qu’un outil de domination d’une grande sophistication mis au point par des êtres dont la hauteur morale est à peu près égale à celle que peut avoir une mouche sur son tas de merde, n’est pas loin de perdre ce qu’il a de plus précieux : son humanité, et donc son âme.
J’espère que cet entretien de grande qualité saura toucher non seulement mes abonnés, mais aussi le promeneur, le visiteur de passage.
L’émission date du 18 juillet 2024. Source : https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Le-monde-et-nous-Avec-Christine-Cotton:8 • Le PDF IoBioNanoThings (IoBNT) • Trouvé ici
Présentation :
Par Christine Cotton L'Internet des objets (IoT, pour "Internet of Things" en anglais) désigne l'ensemble des objets physiques connectés à Internet, capables de collecter, transmettre et recevoir des données.
Les objets IoT intègrent des capteurs qui recueillent des données sur leur environnement ou leur utilisation. Par exemple, un capteur peut mesurer la température ambiante. Ils communiquent entre eux ou avec des serveurs centralisés pour transmettre les données collectées. Cette communication peut être bidirectionnelle, permettant aussi aux objets de recevoir des commandes.
Les données collectées par les objets IoT sont souvent analysées pour fournir des informations utiles et aider à la prise de décision.
Maison intelligente : Lumières, thermostats, caméras de sécurité, et autres appareils électroménagers connectés qui peuvent être contrôlés à distance via un smartphone ou une commande vocale.
Santé : Dispositifs de suivi de la condition physique, implants médicaux intelligents, et autres technologies de santé connectées qui surveillent en temps réel les paramètres de santé des patients.
Industrie : Capteurs dans les chaînes de production qui surveillent les machines et les processus pour améliorer l'efficacité et la maintenance prédictive, voitures connectées.
Ville intelligente : Infrastructure urbaine connectée, comme les feux de signalisation intelligents, les systèmes de gestion de l'eau, et les solutions de gestion des déchets.
L'Internet des objets transforme de nombreux secteurs en offrant des possibilités accrues de surveillance, de contrôle et d'automatisation, ce qui conduit à des gains d'efficacité, des économies de coûts et de nouvelles opportunités d'innovation. Source
Internet of Bio-Nano-Things
Cet article mérite notre attention, internet des bionano choses et 6G+ ! Toujours du théorique évidemment, on se demande sur qui ils comptent tester tout ceci ! Les amis, informez les gens de ces technologies transhumanistes, que personne ne se laisse injecter ces cochonneries dans le corps ! "L'IoBNT est conçu pour coordonner la surveillance et et le fonctionnement dans le corps humain par le biais d'une plate-forme de communication qui relie également les nanodispositifs et les passerelles externes. L'IoBNT intégrera des schémas de communication radio, ultrasonique et moléculaire dans le contexte des réseaux sans fil 6G+. Le spectre méthodologique du projet comprend la modélisation théorique, l'analyse théorique de la communication et de l'information, les simulations informatiques et les expériences de validation de concept des systèmes intégrés de l'IoBNT. Les résultats attendus comprennent la caractérisation théorique de la communication et de l'information des canaux de communication intégrés dans le corps, des méthodes et des algorithmes pour la transmission, la détection, l'estimation et la détection dans les systèmes de communication moléculaire, des outils de simulation pour les systèmes IoBNT intégrés et des bancs d'essai pour la validation expérimentale précoce des concepts étudiés et des solutions développées. L'objectif du projet est la recherche et le développement d'une plateforme IoBNT pour interconnecter le domaine biologique du corps humain avec le domaine numérique des réseaux 6G+. En outre, nous développerons les concepts et la technologie nécessaires à de futurs projets conjoints avec des partenaires dans le domaine des sciences de la vie telles que la biologie synthétique, la biologie moléculaire, la médecine et la biochimie. Cela incitera l'industrie allemande à s'orienter vers ce domaine innovant et en pleine croissance, en la positionnant stratégiquement pour devenir un leader technologique pour les réseaux sans fil 6G+. » Ch. Cotton (source) et ici et ici
L'objectif du projet est la recherche et le développement d'une plateforme IoBNT pour interconnecter le domaine biologique du corps humain avec le domaine numérique des réseaux 6G+.
Pour que tout cela advienne, ils le disent eux-mêmes, il faudra interconnecter corps et machines. OK. Mais à quel moment parlent-ils du consentement des hommes pour être connectés à des plateformes technologiques ? Aucun. Tout cela se fait comme si cela allait de soi. On comprend mieux aujourd’hui la raison des nanomatériaux découverts dans les injections. Depuis 2020, avec l’affaire Covid-19, l’humanité est honteusement trompée. Elle qui croyait se faire vacciner pour être protégée d’un dangereux virus (se voyant soudain, prise de terreur, comme les héros de films catastrophes tels que Contagion ou l’Armée des 12 singes), se faisait au contraire injecter à son insu des substances non biologiques destinées à lui faire perdre son humanité ; à la transformer en quelque chose de l’ordre de la monstruosité.
Partagez ce post