La masse critique est la quantité minimale de quelque chose nécessaire pour démarrer ou maintenir un projet ou une entreprise. Source
Titre original et source de la vidéo présentée :
LBDM 188 - Comprendre l'Empire Loubavitch - (Avec Pierre Hillard)
Une vidéo dans laquelle Pierre Hillard met en lumière l’essentiel : se réapproprier l’Histoire par la connaissance. Ce n’est pas pour rien que les élites occultes ont saboté l’Éducation nationale, ce n’est pas pour rien qu’elles ont mis les téléphones et autres tablettes entre les mains des adultes et, par contrecoup, dans celles des enfants. Les enfants des élites n’ont pas droit aux écrans, ils apprennent à lire avec des livres papier, en un mot comme en cent : ils sont éduqués à l’ancienne.
Beaucoup de cadres d’entreprises de Google, Yahoo, Apple et eBay semblent en effet avoir inscrit leurs enfants à la Waldorf School dont la philosophie ne laisse aucune place à la technologie qui selon la direction, représente une menace pour la créativité, le comportement social et la concentration des élèves. Ici
Vous pouvez également écouter Pierre Hillard parler de son dernier ouvrage Comprendre l’Empire Loubavitch ; une dynastie royale et dynastique sur les chaînes suivantes :
Nexus Magazine :
https://odysee.com/@MagazineNexus:b/l'empire-loubavitch-messianisme,-moyen:6
Géopolitique profonde :
Des paluches et des bouquins :
https://odysee.com/@Des_paluches_et_des_bouquins:9/Pierre_Comprendre:3
Haltéro Philo :
Libérez l’info #30 • 26.09.24 • Canal Chloé Frammery
https://crowdbunker.com/v/nvDJpJwh
Toujours sur le thème des Loubavitch
Avec Monsieur K.
https://odysee.com/@MargueriteRothe:8/les-loubavitch-%28avec-monsieur-k%29:5
Philosophie de la destruction (The Great Reset / Tikoun Olam) appliquée par l’élite guidée par la Cabale / Kabbale
(l’archive : https://archive.ph/ACZkB )
La doctrine kabbaliste de la « Destruction » est à l’origine de toute guerre
« Pourquoi les Sionistes sont-ils toujours à l’avant-garde pour promouvoir les guerres, passées et présentes ?
Cet article suggère que toutes les guerres sont conçues pour tuer et affaiblir les goyim, qui ne sont rien d’autre que des dupes volontaires.
La Doctrine Kabbaliste de la Destruction fournit la clef de compréhension des événements mondiaux. D’après la Kabbale, qui est la doctrine secrète du Judaïsme et de la Franc-maçonnerie, « le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir. » (La Kabbale : Une introduction au mysticisme Juif, par Byron L. Sherwin, p.72)
Les kabbalistes pensent que l’ordre ancien (chrétien) doit être détruit sans pitié afin que le nouvel ordre mondial (satanique), basé sur la Kabbale, puissent être construit. D’où la devise Illuminati : « l’Ordre émergeant du chaos ». D’où le Manifeste Communiste promouvant la destruction de la nation, de la religion et de la famille ainsi que le transfert de la propriété privée aux banquiers Illuminati, se tenant derrière l’État.
La doctrine de la destruction explique pourquoi les guerres et les révolutions ont été caractérisées par une orgie gratuite de génocide, de terreur et de destruction.
Cela explique le bannissement de Dieu du discours public et l’acceptation largement répandue de l’obscénité, de la pornographie et de l’occulte en général. Cela explique l’attaque sur le genre sexuel et la promotion de l’homosexualité auprès des hétérosexuels.
Cela explique pourquoi l’humanité semble maudite par des crises et des catastrophes sans fin – économiques, politiques et naturelles. Je pense qu’elles sont toutes conçues par les Illuminati pour attaquer et détruire tout ce qui témoigne de l’ordre divin – spirituel ou naturel. » Poursuivre la lecture de l’article sur ce lien
Partagez ce post