« Rencontrez le Dr. Roger Leir, un chirurgien qui prétend retirer des implants très perfectionnés, des micropuces nanotechnologiques implantées par des extraterrestres, des non-humains qui surveillent notre terre. Découvrez le monde des enlèvements, des transmissions d'ondes scalaires et d'un programme visant à étudier ou à manipuler la race humaine. Armés d'un patient, d'un scalpel, de lumières noires et d'un détecteur de goujons, nous cherchons à vérifier l'authenticité de cette prétendue technologie d'implantation hors du monde. Réalisateurs Jeremy Kenyon Lockyer Corbell. »
Trouvé sur Odysee (VO), et sur OK.RU (VOSTFR), le documentaire que je vous relaie trouve une correspondance avec les étranges découvertes faites par Ricardo Delgado de la Quinta Columna, et de son collègue Josè Luis Sevillano. Des objets, de taille infinitésimale, ont été découverts dans les flacons de « vaccins » contre le VousSavezQuoi. Du coup, aujourd’hui, les affirmations du Dr Roger Leir n’apparaissent plus comme farfelues.
Le Patient 17, en VOSTFR
Lien vidéo de secours : https://ok.ru/video/2385255926459
Les hypothèses du Dr. Roger Leir doivent être reconsidérées. Depuis 2017, il y a eu l’imposture de la plandémie, ce qui a donné l’occasion à des chercheurs de haut niveau de se pencher sur le contenu des fioles sensées contenir un vaccin contre un virus qui n’en était pas un mais une arme biotechnologique. En 2017, le film, Patient 17, qui parlait des découvertes du Dr. Roger Leir, faisait passer celui-ci pour un original. Un gars un peu allumé. Un dingo, qui disait avoir des preuves d’une technologie étrangère (intra ou extra terrestre). Bien. Qu’est-ce qu’on fait maintenant que les découvertes de la Quinta Columna sont sorties ?
Partagez ce post