Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Transcription
3

Mauvais genre : Une série documentaire de Sophie ROBERT • Une épidémie mondiale (volet 1)

Oserez-vous regarder la réalité en face ?
3

Je vous invite à télécharger ces documents audiovisuels et à les diffuser partout où cela vous sera possible.

Les tenants du mammonisme se sont emparés des problèmes d’une maladie mentale dans le but, répugnant, d’en faire une source de revenus quasiment inépuisable. Résultat : c’est une cascade de désastres pour les enfants, comme pour les jeunes adultes, qui se font piéger par une propagande dont le matraquage ne semble avoir aucune limites. La question est si grave que l’on peut dire, sans exagération, que c’est notre civilisation même qui est en danger.

Un scandale sanitaire (volet 2)

La série de documentaires « Mauvais genre » est consacrée aux dérives transidentitaires. Cette série devrait compter trois volets.

  1. Une épidémie mondiale pose la problématique générale, questionne la réalité de cette épidémie et les différents facteurs qui ont concouru à l’explosion des chiffres. Il met en évidence le phénomène des influenceurs trans, la contamination par les pairs, la fragilité spécifique des jeunes autistes/TDAH, des jeunes homosexuels (en particulier des jeunes femmes non conformes aux stéréotypes de genre) et des jeunes avec antécédents psychiatriques vis-à-vis de cette propagande. Ce film déconstruit les arguments des transactivistes et les confronte à la réalité. Il met en évidence que ce qui est présenté comme un mouvement de mode spontané chez les jeunes, de personnes victimisées et brimées, est piloté par de puissantes associations caritatives richement dotées et une stratégie de lobbying redoutablement efficace issue des pays anglo-saxons, qui rayonne dans toute l’Europe de l’ouest.

  2. Un scandale sanitaire : Deuxième volet de la série « Mauvais genre », UN SCANDALE SANITAIRE révèle la réalité des traitements de réassignation sexuelle, et leur impact dévastateur sur la santé des personnes transidentifiées.

Pendant des décennies, les rares jeunes qui se plaignaient de « dysphorie de genre » étaient accompagnés par une psychothérapie adaptée. La plupart d’entre eux se réconciliaient avec leur corps en entrant dans l’âge adulte.

Depuis quelques années, les transidentitaires et les professionnels de la réassignation sexuelle cherchent à imposer partout leur discours militant sur « la santé des enfants transgenres ». Ce matraquage médiatique contribue à l’explosion des demandes de réassignation sexuelle chez les adolescents.

L’objectif est de rendre automatique la prescription de traitements médicaux et chirurgicaux expérimentaux, lourds et irréversibles, de plus en plus précocement, à toute personne en faisant la demande. Fût-elle mineure, ou sujette à des troubles psychiatriques.

Ce film révèle l’envers du décor. Il expose la réalité des traitements de réassignation sexuelle, et leur impact dévastateur sur la santé des personnes transidentifiées.

Il est urgent de regarder la réalité en face.

Ce film montre sans ambiguïté pour quelles raisons il est urgent de mettre un arrêt à la transidentification des mineurs.

De plus, il révèle des documents inédits concernant les opérations de nullification sexuelle pratiquées par les masochistes fétichistes de l’émasculation, une démarche (l’identité « eunuque ») dont Trans Santé France se fait aujourd’hui la promotion auprès de la Haute Autorité de Santé. Source

Pour aller plus loin, lire REDUXX et prendre connaissance d’informations habilement dissimulées par les médias de grand chemin.

Le site de diffusion du travail de Sophie ROBERT


Abonnez-vous gratuitement et sans engagement pour recevoir mes prochaines publications !

Merci d’avoir lu le Substack de Marguerite. Cette publication est publique, alors n’hésitez pas à la partager !

Partager

Discussion à propos de ce podcast