This interview was conducted by Project Camelot in 2008 • Cette entrevue a été réalisée en 2008 par Project Camelot.
In this remarkable interview, George Green a former insider to the Illuminati talking about cloning, new world order, “the greys”, the planned destruction of the United States, and the elite “Monopoly Game” in which we are unknowing participants.
Dans cette remarquable entrevue, George Green, un ancien initié des Illuminati, parle du clonage, du nouvel ordre mondial, des "gris", de la destruction planifiée des États-Unis et du "jeu de Monopoly" des élites auquel nous participons sans le savoir.
Source de la vidéo (version courte)
Je suis arrivée à ces vidéos en lisant l’article de Makia Freeman L’Agenda synthétique
Ceci est un court extrait de cet article (traduit avec Google) ; passionnant, il traite également des morgellons, de la glue noire (Black goo), du transhumanisme, de l’intelligence dite « artificielle » ; je vous en recommande chaudement la lecture :
« Un autre aspect du programme de synthèse encore largement méconnu de la population dans son ensemble est le clonage humain . Oui, c'est réel – et cela se produit dans les DUMB (Deep Underground Military Bases) au moment où nous parlons. Il existe désormais une prolifération de vidéos sur YouTube qui abordent le sujet des humains synthétiques, des clones et de la robotique organique – les synthétiques en abrégé. En particulier, il existe de nombreuses vidéos montrant plusieurs versions de la même personne présumée, surtout si cette personne est célèbre, comme une star de cinéma ou un homme politique. Pourquoi existe-t-il plusieurs versions [NDLR inutile de cliquer sur les liens, les VoyouTube les a supprimées ; je n’ai pu trouver que celles de George Green, cité plus loin] d' Oprah, Nicole Kidman et d'autres célébrités avec des yeux, des nez, des oreilles et des proportions de visage différents ? Pourquoi Nicki Minaj ressemble-t-elle littéralement à un robot ? Pourquoi Minaj (et d’autres célébrités comme BOB et Tila Tequila) ont-ils fait référence aux centres de clonage sur les réseaux sociaux ? Pourquoi l'initié George Green affirmer dans cette interview du Projet Camelot de 2008 que les États-Unis et d'autres gouvernements ont reçu la technologie de clonage des Gris (extraterrestres extraterrestres) et fabriquent des clones depuis 1938 ? Microsoft a récemment acquis une entreprise fabriquant de l’ADN synthétique … Source
Le paragraphe sur le clonage m’a particulièrement intéressé. Tout ce qui touche aux doubles, au clonage capte mon attention ; et plus encore lorsque ces pratiques sont utilisées frauduleusement. Ça fait un grand moment, maintenant, que j’ai remarqué des « anomalies » sur le physique de célébrités. La plus criante étant celle du président Biden.
Quand à Oprah Winfray, qui a énormément perdu du poids en l’espace de presque deux ans, on se demande comment elle a pu retrouver une taille aussi fine assortie d’une poitrine presque menue.
En ouvrant l'émission spéciale, Winfrey a déclaré : « De ma vie, je n'aurais jamais imaginé que nous parlerions d'une médecine qui donne de l'espoir à des personnes comme moi qui luttent depuis des années contre le surpoids ou l'obésité. Source
En 2018, au mariage de Harry et Meghan, Oprah est affublée d’une opulente poitrine, en 2022, elle a minci et elle a changé de “look”; en 2024, elle est ultra amincie et rajeunie ; je rappelle qu’elle est née en 1954. Elle est méconnaissable. Et elle a 70 ans. Je vous laisse méditer sur ces deux clichés.
L’entretien intégral (VO) de George Green, en deux parties
Lien de secours sur Odysee :
https://odysee.com/@PROJECTCAMELOT:d/project-camelot-interviews-george-green:9
La carrière de George Green s'étend du service militaire dans l'USAF (où il a rencontré des disques extraterrestres dans un hangar éloigné à Edwards AFB), en passant par le « monopole du jeu » dans les services bancaires d'entreprise et la construction à grande échelle, jusqu'à sa collaboration étroite avec les Pléiadiens et d'autres intelligences bienveillantes. « réveiller les gens » en prévision des changements à venir. Très peu de personnes à qui nous avons parlé ont une expérience personnelle – et des contacts – aussi vastes.
Comme George le décrit, il « courait avec les grands ». On lui a demandé de construire un camp de prisonniers de guerre ennemis au centre-ville de Las Vegas – il a refusé – et on lui a demandé de devenir président des finances de l'administration Carter, mais il a refusé après qu'il soit devenu clair pour lui que l'éthique de nombreux acteurs de haut rang étaient fortement compromis. Peu de temps après avoir refusé l'offre, ses prêts ont été rappelés et il a perdu plusieurs millions de dollars alors que le financement de dizaines de grands projets de construction était supprimé. Sans se laisser décourager, George a reconstruit son monde et est en contact direct avec les intelligences pléiadiennes et d'autres êtres. Il a consacré sa vie à faire savoir que tout n’est pas ce qu’il semble être. Son très important livre électronique gratuit, Handbook for the New Paradigm, a été lu par des millions de personnes dans le monde entier.
George est un plaisir à écouter : détendu, amical et humoristique. Son message est extrêmement sérieux : il reste très peu de temps pour se préparer. Nous racontant que ses « sources » l'informent que trop peu de gens « se réveillent » et qu'il est presque trop tard, que ses propres valises sont faites et qu'il est sur le point de s'installer en Équateur où il dit que de nombreux « initiés » ont acheté l'immobilier et ont déjà quitté les États-Unis.
Lorsqu’on lui demande quand on peut s’attendre à des changements majeurs, sa réponse est de regarder sa montre. « Le moment où nous lançons une frappe contre l’Iran est le moment où nous ne devons plus être aux États-Unis », dit George. "Bientôt, nous nous réveillerons un lundi matin pour constater que le monde n'est plus le même." Source (anglais)
Je vous relaie la réflexion du blogueur Silvano Trotta sur la question de l’Histoire :
L’histoire qu’on nous raconte sur notre histoire est fausse, elle n’est pas vraie. Tucker Carlson dans l'émission d'Alex Jones... Jones lui a demandé s'il savait que le Forum économique mondial intervenait sur les sites archéologiques du monde entier pour empêcher les fouilles. Le WEF affirme qu’il n’est « pas bon pour la nature » d’exposer ces artefacts. Entre autres choses, le complexe du temple Gobekli Tepe en Turquie est géré par le groupe Dogus , qui a un partenariat avec le WEF. Le directeur de l'organisation est un invité bienvenu à l'assemblée annuelle de Davos. Le groupe Dogus ne prévoit pas de fouilles majeures à Gobekli Tepe , même si jusqu'à présent seulement 5% du complexe ont été découverts. Carlson a fait remarquer qu'au siècle dernier, les autorités avaient tout fait pour supprimer les informations sur les découvertes archéologiques et pour falsifier les faits. Pourquoi ne pouvons-nous pas savoir à quoi ressemblait le monde il y a 5.000 ans, pourquoi cela représente-t-il une menace ? Le pire effet de la mafia mondiale a été l'aliénation et l'impuissance de l'humanité, en particulier en Occident, par une guerre spirituelle contre l'homme, une anthropophagie qui a profondément blessé nos racines spirituelles et notre potentiel humain. Ce projet, les Lumières, nous a livrés au système matérialiste et à notre propre besoin primitif de satisfaction immédiate de l'ego.
Ce processus de déshumanisation vise à nous priver de notre liberté et de notre avenir humain naturel et à nous transformer en bétail irréfléchi dans un pâturage privé, facile à gérer et à contrôler par le pain et les jeux. Ou, comme le dit Harari, les humains sont des "robots de viande" sans but, piratables, sans âme ni libre arbitre, qui seront bientôt améliorés par la reprogrammation de l'ADN et la fusion avec des appareils technologiques (transhumanisme). Le programme séculaire de détournement de fonds de la mafia mondiale a divisé nos sociétés, et les individus atomisés, aliénés et impuissants d'aujourd'hui cherchent désespérément un appui.
Partagez ce post