Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Transcription

Sauver les enfants

Entretien sur le site d'Epoch Times avec Ariane Bilheran et Régis Brunod pour dénoncer la cabale de l'oligarchie globaliste contre l'enfance

Décennie après décennie, les pédocriminels, ceux qui souhaitent aujourd’hui que l’on dise d’eux qu’ils sont des « personnes attirées par les mineurs » (comprenez : attirées par les enfants, ou des “M.A.P.”, acronyme qui signifie “minor-attracted persons” dans l’univers anglophone). Des pervers qui vous disent, le plus sérieusement du monde, que les enfants sont sexuels et que ces derniers ont le droit de choisir leurs partenaires.

Une communauté de désaxés composée d’hommes et de femmes (moins nombreuses que les hommes, mais néanmoins présentes), organisée en multiples réseaux :

  • Trafic d’êtres humains (des femmes et des enfants, pour l’essentiel).

  • Diffusion à grande échelle d’une propagande afin de pervertir les mœurs, ceci via tous les supports médiatiques à leur disposition.

  • L’intrusion systématique du domaine scientifique à des fins de corruption et de falsification.

  • Pénétration intensive des gouvernements dans beaucoup de pays du monde, notamment en Occident, avec l’objectif de dévoyer les législations en vigueur afin de les adapter à leur agenda.

  • Dénaturation systématique du langage, etc.

Toute méthode, toute duperie, même les plus crapuleuses qui soient, font partie de leur arsenal pour parvenir à mettre la main sur les enfants. Année après année, l’opinion est “travaillée” à travers une propagande très fine : littérature, films, documentaires, spectacles, publicités, reportages, dès lors, ce sont autant de fenêtres d’Overton qui sont ouvertes et jamais tout à fait refermées.

En 1977

« Le journal français Le Monde publia le 26 janvier 1977 une pétition pour la libération de trois pédérastes incarcérés sans procès depuis plus de trois ans. Ce texte était suivi de soixante-neuf signatures de personnalités »

Des “personnalités” telles que :

André Glucksmann, (Philosophe)
Dr. Bernard Kouchner, (Médecin)
Bertrand Boulin, (Fils du ministre RPR Robert Boulin)
Catherine Millet, (Critique d'art, écrivain)
Christiane Rochefort, (Femme de lettres sous le pseudo de Dominique Féjos)
Gabriel Matzneff,
Gérard Soulier,
Gilles Deleuze,
Guy Hocquenghem,
Hélène Védrine,
Jack Lang,
Jean-Louis Bory,
Jean-Paul Sartre,
Louis Aragon,
Dr. Maurice Erne, (Psychiatre),
Michel Bon, (Psychosociologue)
Michel Leyris,
Négrepont, (Psychiatre)
Patrice Chéreau, (Metteur en scène)
Philippe Sollers, (Écrivain)
René Schérer, (Philosophe)
Dr. Robert Gellman, (psychiatre)
Roland Barthes, de son vrai nom Roland Gérard Barthes (Critique et sémiologue)
Simone de Beauvoir, de son nom Simone-Lucie-Ernestine-Marie Bertrand de Beauvoir (Philosophe, romancière, épistolière, mémorialiste). Archive de l’article avec la liste complète

Des «intellectuels », des médecins, des psychiatres, des journalistes, tous d’accord pour que des adultes laissent libre cours à leurs pulsions ; d’accord pour que des adultes aient le droit de convoiter sexuellement des enfants. C’était en 1977, mais rien n’a changé depuis. Il semblerait même que cela ait empiré. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un œil sur le spectacle infâme que la France à donné au monde entier lors de l’ouverture des Jeux Olympiques d’été 2024

Lien de la vidéo sur Odysee :

https://odysee.com/@MargueriteRothe:8/L’éducation-sexuelle-inflige-un-traumatisme-aux-enfants-Ariane-Bilheran-et-Régis-Brunod:f

#sauverlesenfants

#savethechildren

Abonnez-vous gratuitement et sans engagement pour recevoir mes prochaines publications !

Merci d’avoir lu le Substack de Marguerite. Cette publication est publique, alors n’hésitez pas à la partager !

Partager

Discussion à propos de ce podcast