Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Transcription
2

La guerre cognitive, la guerre de cinquième génération dont presque personne ne parle

Selon le Dr Ana Mihalcea, les ARNm ne sont rien d'autre que des bionanomachines
2

« Dans cette vidéo, « le docteur Ana Mihalcea explique que la nanotechnologie contenue dans les injections prend le contrôle de la biologie humaine. Le vaccin permet de contrôler l'esprit, car les ARNm ne sont rien d'autre que des bionanomachines, et la nanoélectronique permet de contrôler complètement le cerveau d'une personne. Elle dénonce le fait que l'hippocampe du cerveau est attaqué : c'est une attaque contre la cognition. » Source de la présentation


Cela est-il bien surprenant ? Vous souvenez-vous qu’en 2017, Yuval Harari disait que bientôt l’on pourrait “pirater” les êtres humains ? Pour cela, il suffisait de posséder beaucoup de “données”.

Certes, mais avoir des mégas tonnes de données n’est pas suffisant, il est également indispensable que les corps soient “équipés”, que les territoires le soient également. D’où les injections frauduleuses, d’où la 5GéE, d’où l’Intelligence artificielle (abondamment déployée désormais), d’où la bouffe, l’eau, l’air, tout cela ensemencé avec des poisons hautement toxiques et une technologie dont personne n’a encore vraiment idée.

Grâce à l'IA et à l'écosystème de l'Internet des corps (IoB), le décodage du cerveau humain est déjà bien avancé, selon une présentation du Forum économique mondial (WEF).

Cinq ans après que l'historien Yuval Noah Harari a déclaré au WEF que les humains étaient piratables et que les organismes étaient des algorithmes, les idées de Harari ont été pleinement réalisées.

Selon un article sur le site Hackemoon :

Grâce à l'IA et à l'écosystème de l'Internet des corps (IoB), selon une présentation du Forum économique mondial (WEF), le décodage du cerveau humain est déjà bien avancé.

La session du WEF Annual Meeting 2023 de jeudi sur le thème « Ready for Brain Transparency ? a commencé par une courte vidéo montrant un scénario dystopique où les ondes cérébrales des employés étaient non seulement décodées pour déterminer leur performance au travail, mais aussi pour déterminer s'ils participaient à des activités illégales. Alors que le scénario de la vidéo est fictif, précise le journaliste, le cadre technologique est déjà en place. (c’est moi qui souligne)

"Nous pouvons détecter et décoder les visages que vous voyez dans votre esprit - des formes simples, des chiffres, votre code PIN sur votre compte bancaire" - Nita Farahany, Forum économique mondial, 2023

Depuis qu’un rapport faisant état de nanotechnologies auto répliquantes est apparu, ça part dans tous les sens. Pour les uns, c’est un canular, pour les autres, il s’agit de technologie extra-terrestre. Dans la réalité, il se pourrait bien que la réponse soit plus simple. En effet selon le professeur Ian F. Akyildiz de la DARPA :

« “Les vaccins Covid à ARNm ne sont rien de plus que des bio-nano machines” - Nano-antenne plasmonique à base de graphène pour la communication en bande térahertz dans les nanoréseaux. » Vidéo (VO anglaise) (c’est moi qui souligne)

En vérité, tout ce qui nous semble extraordinaire ne pourrait être, au bout du compte, que de l’ordinaire pour les scientifiques de haut vol ; pour ceux qui sont dans la confidence. Après tout, on n’explique pas au rat de laboratoire qu’on le torture et qu’on le tue. On l’utilise, c’est tout. (En parlant de rats, je m’autorise une petite digression : si vous voulez lire une histoire (un peu glaçante, entre SF. et Horreur), je vous recommande la trilogie de James Herbert Les rats ; suspens garanti (quand j’ai commencé cette lecture, je me demandais comment le gars allait bien pouvoir m’intéresser sur 650 pages… eh bien figurez-vous que j’ai regretté d’être arrivée à la fin !)

En dire le moins possible est une stratégie. Le peuple ne doit pas être cultivé. Le peuple doit être soumis et stupide, si possible. Au reste, tout est fait pour. L’école n’apprend plus rien aux enfants : (Rapport PISA : la France a chuté de 21 points en mathématiques entre 2018 et 2022). Et donc, cette minuscule technologie, si extraordinairement petite, serait fabriquée chez nous, sur Terre ? C’est très possible :

À l'époque moderne, le physicien américain et lauréat du prix Nobel Richard Feynman introduit le concept de nanotechnologie en 1959. Article source

1959… Soixante-cinq ans… Ne doutons pas des progrès qui ont dû être faits depuis cette époque. Ne doutons pas de la capacité des élites voraces et schizophrènes à trafiquer l’information, de la déformer, de la cacher, de la manipuler. Soyons certains, à défaut d’extra-terrestres et autres virus ultras mortels, qu’elles sont nos ennemies mortels.


Abonnez-vous gratuitement et sans engagement pour recevoir mes prochaines publications !

Merci d’avoir lu le Substack de Marguerite. Cette publication est publique, alors n’hésitez pas à la partager !

Partager

Discussion à propos de ce podcast