Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Transcription

Chemtrails, Morgellons, AI & Sentient Oil, an Harald Kautz-Vella conference

"Bases Woodborough" conference tenue le 20 juin 2015 (English transcription and subtitles available/ transcription et sous-titrage en anglais disponibles)

Pour les non anglophones, la fonction sous-titrage est activée sur YT

Présentation de la vidéo sur YouTube : Chemtrails, Morgellons, IA et pétrole sensible

« Harald Kautz-Vella présente sa conférence détaillée sur les deux types de Black Goo, les Morgellons et l'intelligence artificielle lors de la conférence Bases Woodborough qui s'est tenue le 20 juin (2015).

Le syndrome de Morgellon et l'utilisation de l'huile sensible, sont tous deux en cours de compréhension et de traitement approfondis, selon Harald Kautz-Vella et Cara St.Louis, les auteurs du livre « Imagination dangereuse, assimilation silencieuse » (anglais)

Introduction – au terme géo-ingénierie

Le thème de la géo-ingénierie comporte trois aspects qu'il convient d'abord de différencier avant de pouvoir examiner comment ils sont historiquement liés :

(1)  L'armée de l'air américaine et l'OTAN ont constamment développé des propulseurs d'avion et leurs additifs. La chimie des additifs actuellement utilisés est une information classifiée - certains des additifs ont été identifiés par des initiatives de défense des droits civiques et des chercheurs privés comme étant le 1,2- dibromoéthane (EDB), l'acide perfluorooctane sulfonique (PFOS), l'acide perfluorooctane (PFOA) et le tétraéthyle de plomb. Ces additifs contiennent du fluor, du soufre et du brome et doivent être considérés comme une source importante d'aérosols H2SO4, HF, HBrO3, qui conduisent à des traînées de condensation persistantes. Ces additifs sont des poisons de contact hautement toxiques et sont soupçonnés d'être responsables de la sensibilité chimique multiple (MCS) et du syndrome de la guerre du Golfe (GWS).

(2)  Il existe une ligne de recherche officielle qui évalue principalement les options de l'ingénierie climatique pour lutter contre le réchauffement climatique. Cette recherche consomme d'énormes sommes d'argent mais projette officiellement toutes les « applications pratiques » dans le futur. Elle prétend mener uniquement de « petits programmes expérimentaux ». Elle propage principalement de l'oxyde de soufre et des particules réfléchissantes comme les paillettes d'Al2O3 comme aérosols possibles.

(3)  Il existe une forte implication de l'armée américaine dans le développement de la géo-ingénierie au sens classique du terme et des applications militaires avancées impliquant des nanoparticules piézoélectriques ((Ba, Srx) TiO3) et des variétés d'oxyde d'aluminium monocristallin pour la surveillance 3D du champ de bataille, l'amélioration de la portée des radars et les systèmes de défense et d'armes avancés, y compris le programme Star Wars, ainsi que des programmes similaires gérés par la communauté du renseignement. Dans le développement du kérosène, l'objectif principal est d'adapter le kérosène aux basses températures à haute altitude, d'adapter le point d'allumage à la technologie du moteur et de réduire la consommation autant que possible.

L'idée de géo-ingénierie remonte à la Seconde Guerre mondiale avec des scientifiques allemands qui, après la fin de la guerre, ont été repris par l'armée américaine pour faire des recherches principalement dans le cadre du projet « Paperclip » qui a transféré environ 10 000 scientifiques allemands de haut niveau à la communauté du renseignement américain. L'objectif officiel de la géo-ingénierie est la manipulation du climat pour protéger l'agriculture et la société civile, bien qu'au niveau scientifique, dès le début, des idées telles que la fonte des pôles pour accéder aux ressources naturelles aient joué un rôle majeur.

Les principales applications militaires actuelles semblent dépendre de cristaux piézoélectriques de taille nanométrique créant un fond de plasma contrôlable pour la surveillance radar 3D ainsi qu'une couche de plasma pour des applications avancées comme la manipulation du climat, les armes sismiques et, lorsqu'elles sont combinées à la technologie laser basée sur satellite, le programme Star Wars. L'idée de créer une couche de plasma artificiel est probablement née après des recherches réussies sur la manipulation du climat par le dispositif HAARP en Alaska et d'autres émetteurs de type HAARP, utilisant l'ionosphère naturelle comme couche de plasma contrôlable. À partir de ce moment, l'idée de créer une couche de plasma artificiel à des altitudes inférieures à l'ionosphère n'était pas très éloignée. »

Source de la présentation et de la vidéo.

L’Internaute qui a mis cette vidéo en ligne interrogeait : « Cet oxyde de graphène est-il utilisé pour fabriquer du goo noir de la NASA ? »

D’après ce que j’ai compris, ce n’est pas du graphène mais du ferrofluide.

J’ai passé beaucoup de temps sur Internet (presque en pure perte), pour glaner des infos fiables sur la boue noire (black goo) et l’oxyde de graphène, afin de savoir si ces deux choses sont le même produit. À ce stade, je suis comme l’Internaute qui a posté cette vidéo. En attendant, celle-ci fait partie de mes trouvailles et je la considère comme une pièce d’archive.


Abonnez-vous gratuitement et sans engagement pour recevoir mes prochaines publications !

Merci d’avoir lu le Substack de Marguerite. Cette publication est publique, alors n’hésitez pas à la partager !

Partager