Mépris, fric & sport, le trio dégoûtant des olympiades parisiennes
Essorage des portefeuilles, usurpation de médailles et autres aberrations ; suite des olympiades de la honte
Cette publication fait suite à celle-ci :
L’argent, quand il n’est pas dominé par une main de fer, souille irrémédiablement tout ce qu’il touche. Ce qui fut autrefois un magnifique événement, une ode à l’endurance, à la persévérance, au courage, à la volonté, au partage, bref, à toutes les qualités susceptibles d’élever l’âme humaine n’existe plus.
Après une débauche de symbologie kabbalistique et d’un wokisme outrancier, Foutriquet 1er a finalement proclamé l’ouverture des Jeux de Paris ; célébration dégoûtante de la 33e olympiade des temps modernes. Petit moment de flottement. Une annonce accompagnée d’un concert de sifflets. La mine déconfite de l’orateur en dit long sur lui-même et sa présidence (illégitime) ; sur ces jeux, que lui et sa Bribitte ont voulu à leur image toute en noirceur et dépravation. Sur ce gouvernement qui pue l’infection maçonne ; ou plutôt : sur l’empoisonnement judéo-maçonnique dont est victime notre glorieuse France. De quoi parlé-je ? Creusez, étudiez, lisez, je ne le répéterais jamais assez : le livre est une arme.
Les athlètes
Lors de certaines épreuves sportives, le renversement des valeurs morales, ou tout simplement l’éradication du bon sens ont pris corps dans ce spectacle et se sont résolument affirmés aux yeux du monde entier. L’immonde fête de la musique élyséenne 2018 n’était qu’un amuse-bouche. La France est désormais une poubelle idéologique. Un asile de fous à ciel ouvert. Et les JO Paris 2024 en ont été la vitrine. Cette année, pour la première fois (si je me trompe, merci de me le faire savoir), dans certaines épreuves olympiques, des hommes pouvaient être des femmes. De même que nobles disciplines ont été remplacées par des exhibitions médiocres, comme l’a été le karaté par de la “break dance”. Oui.
Propagande décomplexée
Selon le Comité International Olympique, il n’y a pas de système pour différencier un homme d’une femme… Phew!
Poussons la réflexion plus avant : comment s'y prennent-ils pour fabriquer tous ces vaccins, s’ils n’ont aucune idée de la biologie ? Ils ne sont pas stupides. C’est nous qui le sommes, pour ne pas remarquer qu’ils nous maltraitent psychologiquement, qu’ils induisent volontairement de la dissonance cognitive dans nos psychés ! Leur but ultime est de s’emparer de nos volontés, de notre libre arbitre. De nos vies. Leur ambition maîtresse est la domination totale du monde. Du monde entier. Humains compris.
La repentance éternelle et les indemnisations qui vont avec
Outre le fait que Thomas Bach, président du COI, plie le genou (et même les deux !) confronté à une idéologie mortifère, en 2013, il a prêté allégeance à Israël :
Thomas Bach, le président nouvellement élu du Comité international olympique, a annoncé qu’il démissionnerait d’un groupe commercial germano-arabe qui boycotte les marchandises en provenance d’Israël. Source
Bach a déclaré que l’attaque de Munich était l’un des « jours les plus sombres de l’histoire olympique » et une attaque contre les Jeux olympiques et leurs valeurs.
« Tout ce que représentent les Jeux olympiques a été brisé il y a 50 ans avec l’horrible attaque contre l’équipe olympique israélienne. » Il a présenté ses excuses pour les nombreuses années qu’il a fallu au Comité international olympique pour commémorer les victimes israéliennes « d’une manière digne ».
Une minute de silence a été observée lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Tokyo l'année dernière – la première fois que les organisateurs des Jeux olympiques marquaient le meurtre d'athlètes israéliens depuis près d'un demi-siècle.
Le mois dernier, le gouvernement allemand a conclu un accord pour fournir aux familles des victimes de Munich un total de 28 millions d'euros (soit 27,6 millions de dollars) d'indemnisation après que les familles aient menacé de boycotter la cérémonie commémorative de cette année. Source
« JO 2024 : au moins 1,4 milliard d’euros pour rendre la Seine baignable
À en croire la municipalité de Paris, les Jeux olympiques et paraloympiques de 2024 permettent une accélération des politiques d’amélioration de la qualité de l’eau pour rendre la Seine baignable, de près de 10 ans. Un atout écologique, selon eux, pour accompagner un dérèglement climatique qui s’accentue. « Ce n'est plus la même ville quand on peut nager dans son fleuve », estimait Anne Hidalgo, le 9 juillet dernier. La maire de la capitale annonçait son objectif de “reconquérir la qualité de l'eau de la Seine pour pouvoir s'y baigner, parce que nous sommes dans le changement climatique et qu'à Paris nous transformons la ville. On nous annonce des températures de 50° d'ici 30 ans.” » Source
Il n’y a qu’une seule chose de vraie dans cette citation : les 1,4 milliard seront payés par les contribuables. Aujourd’hui, je vois (sur TwiXtter) une cruche faire trempette dans l’eau verte, dégueulasse, de la Seine. Sidérée, je la regarde s’exclamer, comme une idiote : « Pari tenu ! » Eux et nous ne vivons pas dans le même monde. Je pose la question : quel est le montant de la prime qu’elle a reçue pour se baigner dans une eau aussi dégradée ? Petite MAJ sur ce paragraphe : Anne Hidalgo a fait de même… Les moutons ont suivi. Les mots me manquent.
Et puis les épreuves de natation ont commencé. Et la presse aux ordres s’est répandue en exclamations dégoulinantes d’un émerveillement à deux balles. Tout était PARFAIT. Sauf que voilà, sur les réseaux, et en particulier sur TwiXtter (même s’il y aurait beaucoup à dire sur cette plateforme), ça balance :
Hayden Wilde a déclaré avoir présenté des symptômes identiques à ceux d’une infection par cette bactérie, deux jours après l’épreuve de natation dans la Seine.
Un second triathlète néo-zélandais, dont le nom n’a pas été révélé, aurait également les symptômes d’une infection par E. coli après l’épreuve dans la Seine. Source
La presse belge rapporte que la triathlète Claire Michel, est infectée par la bactérie E. Coli. Source
Le Suisse Adrien Briffod souffre d’une gastro-entérite qui l’empêchera d’être au départ lundi matin de l’épreuve mixte. Source
Le triathlète canadien Tyler Mislawchuk, qui a plongé dans la Seine, a déclaré avoir vomi 10 fois. Source
Les Portugais Vasco Vilaça et Mélanie Santos sont tombés malades lors des épreuves de triathlon des JO de Paris. Source
Jolien Vermeylen s’est exprimée et a poussé un coup de gueule. "J’ai bu beaucoup d’eau, donc on saura demain si je suis malade ou pas. […] En nageant sous le pont, j’ai senti et vu des choses auxquelles on ne devrait pas trop penser.
Engagée pour un 10 km eau libre dans la Seine, la Française Océane Cassignol a révélé : « On s’est coupé les mains et les bras »
« J'ai vomi 9 fois et j'ai la diarrhée » L'athlète allemande Leonie Beck a révélé avoir été très malade après avoir nagé dans la Seine
Désigné porte-drapeau pour représenter l’Irlande à la cérémonie de clôture, Daniel Wiffen n’a pas pu assurer sa présence ce dimanche, diminué après un virus. […] l’athlète avait participé au 10 km en eau libre, dans la Seine, trois jours plus tôt.
Comme il fallait s’y attendre, les autorités se sont empressées de rejeter ces informations, allant même jusqu’à sous-entendre que les athlètes mentaient. Les preuves sous le nez, ils persistent dans leur propagande désormais mal ficelée.
Une vue du ciel montrant les nageurs faisant la course dans une eau marronnasse.
Baignade dans la Seine lors des JO 2024 : pourquoi est-ce si compliqué de connaître la qualité de l'eau ?
L'eau de la Seine est décidément très trouble. De nouvelles données publiées par Mediapart, mercredi 7 août, montrent que l'eau du fleuve parisien n'a été de qualité suffisante pour la baignade qu'entre 10 et 20% du temps entre le 26 juillet et le 5 août. Ces révélations mettent une nouvelle fois à mal les discours des responsables publics qui affirment que la Seine est désormais baignable, tout en refusant de publier les chiffres et les avis sanitaires qui permettent de le vérifier. Source
Pognon
Ce qui fait 174,7 millions + 25 millions = 199,7 millions d’Euros ; ajoutons à cela les 1,4 milliard d’euros jetés à l’eau (dans la Seine), et on obtient déjà plus de deux milliards… Ceci, bien entendu, n’est qu’une infime portion des dépenses relatives aux jeux ; c’est ce que l’on sait, ce que l’on veut bien nous dire. Je rappelle que la France courbe l’échine sous une dette de plus de 3000 milliards d’Euros.
Malgré les apparences, les femmes n’ont jamais été aussi maltraitées et aussi gravement humiliées.
… qu’en cette période où toutes les valeurs sont renversées, cul par-dessus tête.
Lors de ces épouvantables jeux, on a vu des hommes identifiés biologiquement comme tels (XY), mais se déclarer femmes et ont été autorisés à concourir contre de vraies femmes identifiées biologiquement (XX). Comment est-ce possible, vous interrogez-vous ? Je l’ai expliqué plus haut : selon le Comité International Olympique, il n’existerait pas de système pour différencier les hommes des femmes. On nage en plein délire. Nous sommes rendus au point où de grands malades mentaux et/ou des pervers ne cessent de s’engouffrer dans la faille d’une supposée tolérance ouverte par les wokistes ; des pervers que l’on retrouve dans des prisons pour femmes, qu’ils violent en toute impunité ! Ou violent des enfants quand ils sont en liberté. Le magazine REDUXX traite de ce fléau. Âmes délicates, s’abstenir.
C’est ainsi qu’on a vu des transgenres étiquetés “femmes”, emporter des titres olympiques après avoir vaincu de vraies femmes. Clairement : des femmes se sont fait défoncer le portrait par des hommes sur un ring, sans que cela ne choque personne. Cela, au nom des Jeux olympiques, au nom de l’inclusivité, au nom de l’égalité. Au nom de la connerie. Yé n’en pé plou.
Les Jeux paralympiques n’échappent pas à la contamination, puisqu’un certain Valentina Petrillo, 50 ans, participera aux épreuves féminines de 200 m et 400 m du classement T12 pour les athlètes malvoyants (adolescent, Petrillo a reçu un diagnostic de maladie de Stargardt, une maladie oculaire dégénérative rare qui attaque une petite partie de la rétine). Je ne sais pas vous, mais moi, en lisant cette phrase, j’ai un gros sentiment de foutage de gueule.
Informations « transparentes »
… Comprenez : celles qui ne font pas la Une des journaux.
Comme le fait que des barrages ont été bloqués pour que la Seine ne soit pas “inondée” pour ne pas “gâcher” les JO. ; blocages qui ont provoqué d’importantes inondations en amont de Paris.
Comme le surfeur brésilien João Chianca, a qui il a été interdit d'utiliser la planche de surf avec l'image de la célèbre statue du Christ édempteur de Rio de Janeiro, au prétexte que le Christ est une figure religieuse et les Jeux ont des règles strictes concernant la neutralité totale.
Comme le saut (même pas acrobatique) de l’acteur Tom Cruise, personnage éminent de l’Église de Scientologie, invité-vedette pour la clôture de JO 2024. Est-il nécessaire de rappeler que l’Église de Scientologie est répertoriée par la MIVILUDES (Avertissement sur TwiXtter) comme étant une secte ? Ce qui n’empêche pas ladite secte d’ouvrir un centre tout près du stade de France. Oui. Ne cherchez pas à comprendre. Pourtant qualifiée de secte dangereuse dans un rapport parlementaire de 1995, l’Église de scientologie opérant sous le statut d'association loi de 1901, demeure légale dans l'Hexagone. Ça marche comme ça en France. Le “deux poids deux mesures” y est presque une institution.
Mais, poursuivons, avec nos petites nouvelles transparentes :
Comme celle du black out médiatique sur l’importante coupure d’électricité qui a eu lieu le 27 juillet à 23 heures 30, en plein déroulement des JO. Seule la basilique du Sacré-Cœur est restée illuminée.
Ça ne s’invente pas. On a envie d’y voir une manifestation divine.
Comme ne s’invente pas le fait que le Maître Autel a été épargné lors de l’incendie qui ravageait Notre-Dame de Paris, en 2019.
Comme lorsque la foudre s’est abattue sur la basilique Saint-Pierre, le jour de la démission de Benoît XVI, le 11 février 2013.
Ce sont des faits, chacun en pense ce qu’il veut. En attendant, l’A.F.P. s’est ingéniée à mentir sur le fait que cette histoire de Sacré-Cœur illuminé était une foutaise :
Outre le fait que la majorité des bâtiments de la capitale n'ont pas été touchés par ces coupures de courant, les deux photographies de la basilique du Sacré-Coeur éclairée qui sont partagées par ces internautes sont anciennes. Une recherche d'image inversée permet de les retrouver toutes deux publiées dans des banques d'images en 2016 (liens archivés ici et ici). Source
Pourquoi ces mensonges ? Les deux liens donnés aux lecteurs renvoient à des photos du Sacré-Cœur réalisées par des particuliers : ici et ici. Comptant sur la paresse des Internautes, ils se foutent de coller des liens qui ne correspondent pas à la réalité. En attendant, la photo que je vous relaie ci-dessus est authentique. Voilà.
C’est pénible d’avoir à toujours à démasquer les menteurs. Ils mentent, mentent, mentent, falsifient l’actualité, sans cesse, sans cesse, sans cesse…