Deagel, démêler le vrai du faux 1/2
Rien n'a jamais été véritablement caché, c'est juste que nous n'avions pas les codes de lecture
Le grand projet d’épuration de l’humanité de l'élite globaliste était exposé à la vue du monde entier dès 1972
Encore fallait-il avoir à cette époque-là certaines connaissances, savoir lire entre les lignes…
En 1972, se tenait à Stockholm une première conférence de portée mondiale patronnée par les Nations Unies. Son but avoué ? La préservation de l’environnement. Voir sa page de présentation. L’environnement… Un programme nébuleux à souhait, puisqu’il peut tout à la fois englober le climat, les ressources de la Terre (terrestres et océaniques), la vie animale et la vie humaine, avec tout ce qu’il est possible de décliner autour d’elles : problématiques de santé, éducation, pauvreté (cette dernière, elle-même génératrice de mesures radicales à envisager telles que l’eugénisme) ; vous avez tout le panel dans les O.D.D. : les 17 buts du développement durable de l’O.N.U. Le simple quidam n’imagine pas tout le fric qu’il y a se faire grâce à ce plan sorti tout droit des bureaux de l’enfer. Mais, faisons confiance à ces mafieux pour pointer le détail oublié qui donnerait lieu à quelque taxe. Revenons au sujet, le but sous-jacent, voire occulte, de l’instauration de ces grandes conférences marquait le point de départ (officiellement visible pour les peuples) de la mise en servage d’une partie de l’humanité et de l’élimination physique de l’autre, les inutiles. Vous savez, les “gueux”, les “sang pourri”, les “rien-du-tout”, etc. Déjà, à l’époque, il circulait une information allant en ce sens. Dans cet extrait vidéo (2009), le docteur Rima Laibow expose les intentions criminelles des voyous en col blanc ; écoutez bien, car tout ce qu’elle dit en 2009 se déroule aujourd’hui.
Cette première conférence fut suivie par une autre, tout aussi célèbre, connue sous le nom de “Sommet de Rio”, c’était en 1992. Vous avez sur cette page la présentation complète de l’événement.
Parmi les résultats de la CNUED, le programme Action 21 reste comme l'élément majeur. On peut le décrire comme un vaste et audacieux programme d'actions appelant de nouvelles stratégies investissement dans le futur pour atteindre un développement durable global au XXIe siècle. Ses recommandations vont des nouvelles méthodes d'éducation, aux nouvelles façons de préserver les ressources naturelles et aux nouveaux moyens de participer à une économie durable.
En vingt ans, leur pensée s’est sacrément précisée. Ce n’est pas écrit, mais il faut lire entre les lignes. Comment toucher au but avec toute cette population ? Facile (ironie), on en élimine une bonne partie. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est un document 👇
« Un document du Forum économique mondial de 1991 expose le plan mondialiste de dépopulation
Le 22 septembre 1991, neuf mois avant le Sommet de la Terre de Rio de Janeiro, une audience publique conjointe du Forum économique mondial et de l'ONU sur l'environnement et le développement s'est tenue à Des Moines, dans l'Iowa. Un document issu de cette audience (PDF - anglais / traduction plus bas) détaillait la manière dont le Nouvel Ordre Mondial prévoyait de réduire la population mondiale dans les années à venir.
“La réduction immédiate de la population mondiale, selon les recommandations du Fonds Draper du milieu des années 1970, doit être mise en œuvre immédiatement”, déclarait le document. Le document précisait que l’une des politiques à mettre en œuvre était que “toutes les nations [auront] des quotas de réduction de la population sur une base annuelle, qui seront appliqués par le Conseil de sécurité [de l’ONU] par l’embargo sélectif ou total sur le crédit, les produits commerciaux, y compris les aliments et les médicaments, ou par la force militaire si nécessaire” ».
Selon le site Internet The Forbidden Knowledge, le document ci-dessous a été diffusé lors du Sommet de la Terre et fournit suffisamment d'informations sur la conception du Nouvel Ordre Mondial visant à réduire la population mondiale. Ci-dessous, nous avons reproduit la page Internet de The Forbidden Knowledge . – The Daily Exposé
Veuillez noter que ce document ne peut être vérifié avant lecture.
CLUBS CONFIDENTIELS DE COBDEN
Secrétariat pour l'ordre mondial
814-631-9959
20 septembre 1991
INITIATIVE POUR LA CHARTE DE LA TERRE ECO-92
1. LE BESOIN PRESSANT
a. Le temps presse. Le Club de Rome a été fondé en 1968, Limits to Growth a été rédigé en 1971, Global 2000 a été rédigé en 1979, mais les progrès réalisés en matière de réduction de la population sont insuffisants.
b. Étant donné l'instabilité mondiale, y compris celle de l'ancien bloc soviétique, il est désormais absolument impératif de contrôler fermement la technologie, l'armement et les ressources naturelles du monde. La réduction immédiate de la population mondiale, conformément à la recommandation du Fonds Draper du milieu des années 1970, doit être mise en œuvre sans délai.
c. La surpopulation actuelle, qui dépasse de loin la capacité de charge mondiale, ne peut être résolue par des réductions futures du taux de natalité dues à la contraception, à la stérilisation et à l'avortement, mais doit être résolue dès à présent par une réduction des effectifs actuels. Cela doit être fait par tous les moyens nécessaires.
d. La question est débattue à tort entre une approche politique et une approche culturelle de la population et des ressources, alors qu’en fait, face à l’obstruction obstinée et à l’opportunisme politique quotidien qui rendent peu fiables la plupart des dirigeants des pays pauvres les plus peuplés, la question est celle de la coopération obligatoire.
e. La coopération obligatoire n’est pas discutable avec 166 nations, dont la plupart des dirigeants sont indécis, conditionnés par des « cultures » localistes et dépourvus de notions appropriées du Nouvel Ordre Mondial. Le débat signifie retarder et abandonner nos objectifs et notre raison d’être.
CONFIDENTIEL
f. L’action de l’ONU contre l’Irak prouve de manière concluante qu’une action résolue de notre part peut convaincre d’autres dirigeants de se rallier au programme nécessaire. L’action de l’Irak prouve que l’aura de puissance peut être projetée et maintenue et que la vague de l’histoire est en marche.
2. DANGERS À PRENDRE EN COMPTE
Il y a une double opposition qu’il faut éliminer rapidement. Certaines régions du « Sud », notamment le Brésil et la Malaisie, s’opposent aux objectifs de la Charte de la Terre de la CNUED et à la réunion internationale qui se tiendra au Brésil en juin 1992. Il y a aussi une hésitation regrettable dans nos propres rangs, qui prétend que les dirigeants de la CNUED ont donné à l’ordre du jour une dimension « trop politique » et qu’il faut d’abord préparer la voie sur une base culturelle moins agressive. Nous ne présentons ici que les preuves les plus récentes :
* Gilberto Melio Mourao, écrivain brésilien, avertit dans le Folha de Sao Paulo du 4 août qu’à Munich en 1938, “il ne sera pas possible de lutter contre le type actuel d’épidémie écologique, qui menace la structure de nos valeurs culturelles, spirituelles et politiques, et contre notre souveraineté nationale… MM. Chamberlain et Daladier, chefs des gouvernements d’Angleterre et de France, ont tranquillement offert l’Amazonie brésilienne au Führer”. Hitler aurait fait remarquer que, puisque l’Amazonie se trouvait en Amérique du Sud, les États-Unis invoqueraient la doctrine Monroe et rejetteraient une occupation allemande du territoire brésilien. Chamberlain et Daladier ont répondu que la proposition avait le soutien de Washington.
* La Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) a publié son rapport annuel le 16 septembre, déclarant, selon la BBC, que le marché libre libéral n'est pas un modèle approprié pour les pays en développement. La finance doit servir l'industrie, et non l'inverse, et le gouvernement a un rôle clé à jouer dans certains secteurs de l'économie.
3. CE QUE DIT LE FONDS MONDIAL POUR LA NATURE
* Un responsable du Fonds mondial pour la nature (WWF) a déclaré le 10 septembre que les résultats de la CNUED à Genève constituaient “un sérieux revers”. Il n’y aura pas de convention sur les forêts au Brésil d’ici juin 1992. La situation est dans l’impasse. C’est la première victime du processus de la CNUED.
* Un conseiller principal du prince Philip pour les affaires écologiques a déclaré le 15 septembre que Maurice Strong, l'organisateur d'Eco-92, avait «”surpolitisé” la question de l'environnementalisme et avait suscité “des attentes ridiculement messianiques”.
CONFIDENTIEL
PAR CONSÉQUENT, LA POLITIQUE SUIVANTE DOIT ÊTRE MISE EN ŒUVRE :
A. Le Conseil de sécurité de l'ONU, dirigé par les grandes puissances anglo-saxonnes, décrétera que désormais, le Conseil de sécurité informera toutes les nations que sa tolérance sur la population a pris fin, que toutes les nations ont des quotas de réduction de population sur une base annuelle, qui seront appliqués par le Conseil de sécurité par un embargo sélectif ou total sur le crédit, les articles commerciaux, y compris la nourriture et les médicaments, ou par la force militaire, si nécessaire.
B. Le Conseil de sécurité de l’ONU informera toutes les nations que les notions désuètes de souveraineté nationale seront abandonnées et que le Conseil de sécurité dispose d’une juridiction juridique, militaire et économique complète dans toute région du monde et que cette juridiction sera appliquée par les principales nations du Conseil de sécurité.
C. Le Conseil de sécurité de l’ONU prendra possession de toutes les ressources naturelles, y compris les bassins hydrographiques et les grandes forêts, pour être utilisées et préservées pour le bien des principales nations du Conseil de sécurité.
D. Le Conseil de sécurité de l’ONU expliquera que toutes les races et tous les peuples ne sont pas égaux et ne devraient pas l’être. Les races supérieures par leurs réalisations supérieures doivent gouverner les races inférieures, en prenant soin d’elles à condition qu’elles coopèrent avec le Conseil de sécurité. Les décisions, y compris celles concernant les banques, le commerce, les taux de change et les plans de développement économique, seront prises sous la direction des grandes nations.
E. Tout ce qui précède constitue le Nouvel Ordre Mondial, dans lequel toutes les nations, régions et races coopéreront avec les décisions des Principales Nations du Conseil de Sécurité.
Le but de ce document est de démontrer que toute action retardée pourrait bien être fatale. Tout pourrait être perdu si la simple opposition des races mineures était tolérée et si les hésitations malheureuses de nos plus proches camarades étaient une cause d'hésitation. Une déclaration d'intention ouverte suivie d'un recours à la force décisive est la solution finale. Cela doit être fait avant qu'un choc ne frappe nos marchés financiers, ternissant notre crédibilité et diminuant peut-être notre force.
FIN DU DOCUMENT
Le document ci-dessus a été distribué lors de la réunion de l'ECO et nous en avons finalement reçu une copie après presque deux ans. Nous pensons que le document ci-dessus fournit suffisamment d'informations sur la conception du Nouvel Ordre Mondial par rapport à la population mondiale. Le numéro de téléphone [814-631-9959] a été essayé et il s'est avéré qu'il était associé au sénateur Gephardt. »
Source • L’article intégral (The Exposé) • PDF (anglais) du document (accès sans VPN) • Note : les liens hypertextes et mises en gras sont de mon fait.
Comme le souligne très justement le journal The Exposé, il n’y a aucun moyen d’authentifier ce document. La seule chose qu’il nous est possible de constater, avec plus de cinquante ans de recul et une suite d’événements qui ont eu lieu dans l’intervalle (et qui continuent d’avoir lieu encore aujourd’hui, comme la grande affaire du co vid), l’on peut se dire que ce document est authentique ; un peu comme on a la certitude, en 2024, n’en déplaise aux grincheux, que les objectifs listés dans les Pr0t0coles des sages de Sion ont toujours été de vraies informations, un vrai programme. Dans les deux cas, l’écoulement du temps et les faits prédits qui se sont bel et bien produits font office de preuve.
En 2019, je relayais une série d’articles et de vidéos qui mettaient en lumière le projet de dépopulation mondiale fomenté par ceux qui passent pour être une « élite » (ne doutons pas qu’elle le soit, mais au sein de l’armée de Satan). L’un de ces articles avait été publié par le journaliste canadien Guy Boulianne : “L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025”. Un article dont je vous recommande vivement la lecture.
Comme l’on pouvait s’y attendre, quand les lanceurs d’alerte ont commencé à parler des tableaux publiés sur le site Deagel, les chiens de garde de la bienpensance se sont tous mis à aboyer en cœur… Tout cela n’était que foutaises ! C’est pourquoi, Deagel s’est empressé de supprimer ses prévisions. Pour ceux qui s’intéressent de près à la question, ils savent que depuis que la “vaccination” de masse qui a eu lieu dès 2020, la natalité est en train de s’effondrer de par le monde. Enquêtez. Deagel publiait donc de la foutaise, c’est bien ça ?

Appel d'offres pour stockage de morts surnuméraires, données Deagel et Banque Mondiale : des dates qui coïncident. Pur hasard ou vraie planification ?
Liens dans la vidéo :
Service de stockage temporaire de corps
https://bidstats.uk/tenders/2021/W23/752550337
World bank group
Hasard des dates, coïncidence, programmation prédictive ?
Dans cette vidéo de 1972, l'océanographe Jacques Piccard revient sur les analyses du Club de Rome ; des analyses qui sont plutôt des prédictions faites à partir de modèles mathématiques. Ces mêmes modèles mathématiques sur lesquels se basent désormais des gouvernements entiers pour décréter le déploiement d’actions à mettre en oeuvre en cas de pandémie (mais pas que) ; je rappelle ici l’escroquerie intellectuelle de Neil Fergusson, vous savez, le salopard à qui l’on doit le confinement mondial de 2020.
La technique de Monte-Carlo elle-même doit son nom au théoricien de l'information John von Neumann et à son collègue Stanlislaw Ulam, qui ont vu dans le hasard des dés lancés aux tables de roulette des casinos la clé pour analyser littéralement tous les systèmes non linéaires existants – de la désintégration atomique au comportement économique, en passant par les neurosciences, la climatologie, la biologie et même les théories de formation des galaxies. Le casino de Monte-Carlo, au Maroc, a été le modèle choisi par von Neumann et Ulam pour servir de plan idéal censé façonner toute la création. » Matthew Ehret • Source (en anglais) (c’est moi qui souligne)
Ici, Jacques Piccard1 nous promet l’effondrement des 2/3 de la population mondiale. Une estimation que prévoyait l’agence de renseignement militaire Deagel, en 2017. Un hasard, sûrement… Pour 2030… Oui, un hasard, ça ne peut être que ça.
Source vidéo de cet extrait 👆
Abonnez-vous gratuitement et sans engagement pour recevoir mes prochaines publications !
Je vous renvoie à l’excellente vidéo de Prune : Le mensonge qui contient tous les autres ; vidéo dans laquelle elle fait notamment un focus sur la famille Piccard.