Non, pas des apprentis, mais bel et bien des maîtres sorciers
Leur projet : la numérisation globale du monde (l'inerte et le vivant) pour son contrôle total.
Une série de quatre vidéos de Prune, plus une de Lug Nasad, et l’enquête de la journaliste Émilie Mugabo, pour mettre en lumière les faux prophètes, les manipulateurs, les menteurs, les traîtres, bref, ceux dont l’objectif est de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Je ne vais pas commenter ces vidéos, car il est indispensable que chaque personne se forge sa propre opinion. Mais Alex·andra Hen·rion-Cau·de, ancienne de l’INSERM, serait-elle aussi irréprochable que le clame l’ensemble de la réinfo-sphère ? À vous de juger.
Le contrôle, mais comment ?
Grâce à une manipulation insidieuse des corps exercée à travers “l’injection” (vous savez, celle qui est “sûre”), ainsi que des procédés de dispersion (géoingénierie (Si vous n’avez jamais vu cette série, je vous la recommande chaudement)) dans l’air de métaux conducteurs qui permettront, à terme, aux ondes électromagnétiques (5Get 6G) d’avoir une incidence sur le vivant ; comprenez que vous pourriez être téléguidés à votre insu. Il faut noter que : l’eau, la nourriture et les médicaments sont également pollués par ces produits chimiques hautement toxiques.
Les poisons en question
la vidéo traduite par Jeanne Traduction + la liste (l’archive) des poisons contenus dans les injections contiennent des métaux rares et inconnus du grand public :
Césium, Baryum, Cobalt, Fer, Chrome, Titane, Cérium, Gadolinium, Aluminium, Silicium, Soufre, Thulium, Antimoine (chez Moderna), Oxyde·de·grap·hène fluorescent, Lanthanide (à son sujet, Wikipédia dit : “série des lanthanides d’éléments chimiques comprenant au moins 14 éléments chimiques métalliques – de numéros atomiques 57 à 70, du lanthane à l'ytterbium. Dans le tableau périodique, ils occupent les orbitales 4F. Le lutécium (élément 71) est également parfois considéré comme un lanthanide, bien qu'il soit un élément du blocD et un métal de transition.)”
Ces injections diaboliques, qui ont été « vendues » aux masses comme des vaccins, n’ont rien de biologique. Au “mieux”, ce sont des outils inventés pour exercer une domination totale sur le corps humain, au pire : ce sont des armes de destruction massive.
La grande question du gra·ph·ène
On comprend, au bout du compte, que les Hen·rion-Cau·de, Perronne, Raoult, et consorts (même les morts, couverts de lauriers frauduleux, comme le Professeur Luc Montagnier), n’ont jamais cessé de bavasser sur les virus et de militer en faveur de la vaccination sont des agents de l’industrie chimique. De vulgaires désinformateurs, sortes de Judas de l’ère moderne, encouragés à coup de billets de banque à tromper les masses sur les grandes questions de santé ; ce qui fait d’eux, en passant, des charlatans de la pire espèce. Dire qu’ils ont les mains couvertes de sang est peu.
Mon gars, dans la dernière chemise, il n’y a pas de poche
Tous ces bandits en col blanc parvenus au sommet de la Gloire sans d’autres mérites que celui d’avoir signé avec le Prince de ce monde se retireront dans l’au-delà une main devant et une autre derrière. Comme au premier jour. Comme tout le monde. Et, comme tout un chacun, ils auront le poids de leur conscience à soumettre à la pesée.
Aujourd’hui, ils fanfaronnent, clamant qu’ils ne croient en rien. Qu’ils attendent et voient.
LOL ! (si vous me permettez l’acronyme)
Même Voltaire, l’antireligieux (raciste et antimite) notoire du XVIIIe siècle, s’est tout de même ravisé (p.12), au dernier moment. Parce que notre condition humaine ne peut faire autrement que de croire en quelque chose. Il ne sert à rien de cracher sur Dieu, si c’est pour se mettre à genoux au nom de la laïcité (quelques mots-clés pour éclairer votre lanterne : franc-maçonnerie, Cabale, crypto-judaïsme, société occulte, noachisme) ; vous pouvez commencer à creuser.
La vérité est en chemin. Et cette dure beauté lumineuse et forte arrivera inéluctablement au sommet du mont Justice où elle piétinera le mensonge. Alléluia !
#1 AHC : Ap·prentie ou sorcière ?
#2 Sorcière bien-aimée
#3 Le nœud de vipères
#4 Annonce de crise
Source : https://crowdbunker.com/v/ZQ3q5kr6Tf
Évidemment, on se demande comment Monsieur Cau·de s’est procuré le numéro de téléphone de Prune. Une demi-minute de réflexion suffit à comprendre que le gars a le bras d’une extraordinaire longueur. Il a effrayé Prune, et aussi Matthieu, le patron de Crowdbunker. En vérité, à part un langage soi-disant grossier (c’est vrai que ceux de sa caste, comme les Manu Macron peuvent se permettre de nous cracher à la gueule et dire sans ambages qu’ils vont nous emmerder, ou qu’on est des cons, ou des sans-dents, et autres saloperies du même acabit), ces bandits de grand chemin ne peuvent rien contre ce qui est dit dans ces vidéos et cette enquête. Rien, que dalle, nada, zéro, wallou, que tchi… Dans le cas contraire, Prune et Émilie auraient eu aussitôt une tonne de baveux sur le dos.
Donc, il ne faut pas que le péquin entende parler du gra·phè·ne. Qu’il se fasse donc les dents sur l’ARNm et la Spike, et nous laisse la voie libre pour mettre en place l’Ordre nouveau, le Nouvel ordre mondial.
Que ces décadents se détendent, ça n’arrivera pas. Les utopies ne se réalisent jamais, pour la simple raison que ce sont des utopies.
#5 Écouter pour ne rien apprendre
Tel un preux chevalier, l’influenceur Jean-Dominique Michel est monté au front de l’information pour défendre l’honneur supposément bafoué d’une supposée « Résistante ».
Source de la vidéo • et Vidéo YT de JDM
On regarde la vidéo de “l’anthropologue” sans rien apprendre. C’est du vent, du bla-bla. En effet, le spectateur assiste plutôt à une manœuvre de détournement d’attention du public grâce à un coup de projecteur sur une scabreuse affaire qui aurait supposément éclaboussé Madame Alex·andra He·nri·on-Ca·ude. Flop. En quoi l’épouvantable scandale du charnier de l’université de médecine René Descartes, à Paris, et dont Axel Kahn fut le président entre 2007 et 2011, aurait-il quelque chose à voir avec notre généticienne en chef ? Du point de vue du public, quasiment rien. Seulement le fait qu’AHC a soutenu une thèse de doctorat à l'université Paris-Diderot, sous la direction dudit Axel Kahn, en… 1997 ! Monsieur Jean-Dominique Michel, dans ce passage, noie consciencieusement le poisson.
Circulez, bande de tanches, il n’y a rien à voir. C’est vicieux. C’est malhonnête.
De son propre aveu, il n’a pas regardé les Éditos de Prune ; le son de la voix de l’auteur lui était insupportable, confesse-t-il, y ayant même décelé de la malveillance (ou, de mémoire, quelque chose d’approchant) ! Plus grave, il n’a pas lu le rapport d’Émilie Mugabo. Une enquête où tout ce qui est écrit est sourcé. C’est tellement vrai, qu’à ce jour, notre enquêtrice n’a pas été inquiétée par la justice. Par ailleurs, je note dans une autre vidéo, que monsieur Jean-Dominique Michel monte immédiatement au créneau lorsqu’une personne tente de mettre sur le tapis l’influence désastreuse de la franc-maçonnerie sur nos existences. Lui, comme les Henr·ion-Ca·ude, les Malone, et d’autres du même acabit, je les ai relayés. Alors oui, ça me fait mal au cul de constater que j’ai été bernée. Mais bon, il n’y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais.
Réponse d’Émilie Mugabo à Jean-Dominique Michel
« Je note que cette vidéo est la réplique parfaite de celle qu'il m'avait consacrée après la publication de mon article sur AHC en février, en précisant, comme pour Prune, qu'il n'avait cependant "pas eu le temps" d'aller regarder mes écrits. Cela ne l'avait pas le moins du monde empêché de profiter de sa notoriété pour me désigner sans le moindre argument comme une infiltrée du camp ennemi, rémunérée pour nuire... Un appel à la haine encore plus vil et malhonnête que ces “vérificateurs de faits” et autres Conspiracy watch qu'il dézingue à raison et sans que youtube le censure, accessoirement. Sauf qu’eux au moins regardent nos écrits. Je n'ai fait qu'exposer des faits lourds et parfaitement vérifiables d'autant que je donnais les liens. J'ai posé des questions et attends toujours les réponses. Mais cet homme a réduit mon travail à un ramassis d'insultes et de mensonges... qu'il dit n'avoir pas lu.
Qui êtes-vous pour décider des questions que l'on a le droit ou non de poser, Jean-Dominique Michel ? Que pensez-vous savoir de notre valeur en tant que résistants et de tous les combats que l'on a pu mener contre ces élites franc-maçonnes, pour ma part depuis si longtemps et sans éprouver le besoin de me mettre en avant ? Mesure-t-on la probité de quelqu'un à son audimat et sa visibilité ?
Depuis la publication et censure de mon article, d'autres personnes ont continué à enquêter et ce dossier est devenu tellement épais qu'il est légitime et prudent de garder en tête ces éléments tant vous savez autant que moi que tout mouvement d'opposition est nécessairement noyauté afin d'être récupéré. Je jugerai AHC à ses actes, au final. Comme d'autres dont l'obédience ou les antécédents m'incitent à la vigilance. Donc accordez-moi le droit de douter, y compris de vous. Nous verrons.
Mais faut-il que vous soyez malhonnête ou sous pression pour vous abaisser à faire de telles déclarations, en y citant qui plus est Ariane Bilhéran. N'avez-vous pas vous-même publié de nombreuses vidéos où vous dénonciez des membres éminents (et à vie) de cette super-fraternité qu'est la Eisenhower foundation ? Avoir été nommée présidente pour la France de ce bras armé de nos ennemis mondialistes ne constitue-t-il pas en soi un conflit d'intérêt MAJEUR qui mériterait à minima quelques explications ? En quoi est-ce anodin de défendre et promouvoir les programmes et intérêts d'un tel rassemblement de criminels notoires (et notoirement satanistes) ? De rendre publiquement hommage au “grand homme” qu'a été Colin Powell ? D'empêcher dans un entretien le Dr Anne-Marie Yim de préciser qui sont ceux qui ont conçu cette plandémie ? En quoi est-ce hors-sujet ?
Vous vous déshonorez publiquement par cette nouvelle vidéo aussi irrecevable et grossière que la précédente. Et vous nous attaquez et désignez comme ennemis, Prune, Alain Schollaert, Dominique Guillet, Anne-Marie Yim et moi, sans le moindre argument valable. En vous couvrant pathétiquement d'un “je n'ai pas regardé ce qu'elles avaient dit” à chaque fois. Quel courage et quel sérieux, mes aïeux ! Ce sont les méthodes de l'ennemi, Jean-Dominique Michel » Source
L’enquête d’Émilie Mugabo (PDF) :
https://www.mediafire.com/file/usb3bmia6ibbopm/AHC+-+L'original+du+dossier+de+E.+Mugabo.pdf/file
Sources de la documentation (PDF) :
La valetaille
Enfin, il y a les « petites mains », les idiots utiles, les opportunistes, ou les agents du Système. Chacun appréciera, dans la capture d’écran ci-dessous, le geste luciférien d’une “Momotchi” sortie de nulle part ; et son refus de dialogue. De même que la méchanceté qui suinte dans la seconde capture sur la fin tragique d’Andreas Noack. Beaucoup ont décelé en cette minaudière patentée l’a(r)gent infiltré.
Noyer le poisson : exemple pratique par l’image :
« Votre visage NOUS appartient. »
Merci pour cet article très ... révélateur de la réalité de la dissidence narcissique auto-proclamée.
Pour y avoir eu affaire en direct ces dernières semaines, pour 2 des plus en vue, j'ai pu constater que la réalité n'est pas du tout à la hauteur de l'affichage. Comme par hasard, dès que l'on veut dépasser le stade de "l'information" en proposant des modes d'action concrets, hop ! plus personne, plus de réponse. Bla bla bla et bla bla bla.
Prune est excellente.