Les origines occultes du communisme
Combien de personnes savent-elles que la révolution Russe de 1917 a été une révolution juive ?
Une émission exceptionnelle sur le communisme et l'occulte. Avec une introduction de quelques minutes comprenant un court extrait vidéo montrant un rabbi qui expose la responsabilité de son peuple dans les événements de la Révolution Russe de 1917, le reste de l’émission étant en audio.
Cette émission fait la part belle à l’ouvrage de l’abbé Onclair « Le communisme dans l'histoire ».
Avec la participation de : Alain Pascal, Jean-Claude Lozac'hmeur, Frère Thierry, et Nicolas Tandler.
Il est bon de rappeler que le communisme a causé en Chine et en U.R.S.S. le nombre effroyable de 85 millions de morts… Lisez bien : 85 MILLIONS DE MORTS. Pour ce qui est du reste monde, il est plus que probable que cette idéologie a déjà fait plus de 100 millions de morts.
De même que le socialisme est l’antichambre du communisme, le wokisme en est la phase terminale. Trois idéologies de mort à fuir comme la peste. M.R.
Quatrième de couverture
Le communisme dans l'histoire, et les systèmes socialistes d’à présent. « Dans cette passionnante étude, l’abbé Onclair nous fait voyager à travers l’histoire, sur les traces du communisme.
Contrairement aux idées reçues, cette idéologie particulièrement meurtrière est née il y a fort longtemps.
Les différentes formulations théoriques et expériences pratiques du communisme – qu’il soit modéré ou radical – sont passées en revue, jusque dans l’Antiquité préchrétienne.
Publié en 1895 et enfin réédité, ce livre frappe par sa clairvoyance et, hélas, par son caractère visionnaire : vingt-deux ans avant la Révolution d’Octobre, les malheurs qui frapperont l’humanité soumise au communisme sont annoncés.
Il s’agit d’une mine d’informations et le style véhément de l’auteur rend plaisante cette lecture indispensable pour qui s’intéresse au phénomène communiste.
L’œuvre est complétée par un texte du professeur Jean-Claude Lozac’hmeur se penchant sur les Origines occultistes du communisme, ainsi que par une annexe roborative du philosophe Charles Chapyguine qui nous mène aux questions les plus actuelles. »
NB – J’ai retranscris la citation suivante, donnée par le professeur Lozac’hmeur lors de son entretien ; je l’ai donc ponctuée du mieux que j’ai pu. Merci pour votre compréhension.
« Nous avons décrit les principales formes sous lesquelles le communisme s’est présenté au monde depuis les temps les plus anciens. Et l’Histoire nous a appris que toutes, l’une après l’autre, ont disparu, qu’elles ont été combattues, ou dédaignées par la société, ou qu’elles soient même tombées en dissolution. Ce fait, qui s’est renouvelé tant de fois, et toujours avec le même insuccès, nous dit deux choses :
La première : que le communisme, considéré en lui-même, n’est pas en harmonie avec la nature de l’Homme ; parce que ce qui est naturel se traduit dans le nature.
La seconde : que par conséquent les différentes formes qu’il a prises se sont dissipées parce qu’elles étaient fondées sur le faux.
Voilà les deux raisons qui ont empêché le communisme de demeurer sur pieds. Il est impossible de lutter victorieusement contre la Nature. » Abbé A. Onclair
La vidéo
Lien de la vidéo : https://odysee.com/@MargueriteRothe:8/Les-Origines-Occultes-du-Communisme-----Alain-Pascal--J-C-Lozachmeur:3
Le communisme, ça peut être ça, aussi :
The Chekist (1992) - Avec possibilité de sous-titrage en Français. Attention, personnes sensibles, s’abstenir.