La révélation de la méthode
Les faiseurs de magie noire n'ont pas d'autre choix que de révéler aux non-initiés le sort qui les attend
Les faiseurs de magie noire n'ont pas d'autre choix que de révéler aux non-initiés le sort qui les attend ; ce qui ne veut pas dire qu’ils le font clairement.
De prime abord, Matrix est un film de science-fiction où le spectateur découvre un monde ultra-connecté assaisonné de magie, de psychologie, de religion, d’occultisme. Une aventure épique, initiatique, avec des bons et des méchants, de la bagarre et tous les ingrédients nécessaires pour fabriquer un film à gros rendement. Mais, et surtout si l’on se prend à le regarder plusieurs fois, l’on découvre que Matrix n’est pas que du divertissement. Matrix nous dit symboliquement ce que l’élite nous réserve. De quelle manière elle nous perçoit. Elle fait cela parce qu’elle est tenue de faire. C’est le “deal” avec les forces maléfiques. Icaros appelle cela : « La révélation de la méthode »
Consentement. Il existe une loi naturelle qui leur coûte s'ils entravent notre libre arbitre. Ils doivent donc obtenir notre consentement, ou son équivalent le plus proche : la soumission inconsciente. La servitude volontaire n'est pas une servitude du tout (dans leur esprit). Source
Il n’y a rien à comprendre. Il ne faut pas perdre son temps ni son énergie à essayer d’analyser la démarche de ceux qui ont fait le choix du côté obscur. Leur réalité n’a plus rien à voir avec celle de ceux qui cheminent sur la route du réel ; une route souvent tordue, certes, mais qui est en accord avec la loi naturelle du Beau, du Vrai, du Bien (PDF)
La programmation prédictive
La programmation prédictive est l’une de leurs techniques favorites pour exposer subrepticement leur vision du monde ou leurs projets.
Dimitri Legrand en fait la description suivante :
L'épisode explore la programmation prédictive, où la culture populaire intègre des éléments d'événements futurs pour les manifester. Cette technique prépare psychologiquement le public, le désensibilise par la répétition, et utilise films, clips et jeux vidéo pour conditionner l'acceptation de futurs événements.
Les messages subliminaux cachés jouent un rôle crucial dans ce processus. Ces messages sont des informations intégrées de manière subtile dans les médias, de sorte que notre conscience ne les perçoit pas directement, mais notre subconscient les absorbe et les traite. Ces messages peuvent influencer profondément notre comportement et nos croyances sans que nous en soyons conscients. Ils sont souvent utilisés pour renforcer des narratifs spécifiques ou pour préparer le public à des événements futurs, créant ainsi une acceptation passive de ce qui aurait autrement pu être rejeté. Source
Ces dernières décennies, ce site a compté pas moins de 18 films ayant pour thème les pandémies, les très grandes catastrophes sanitaires ; et de votre côté, je suis sûre que vous en trouverez d’autres. Tous les spectacles musicaux frappés de gigantisme actuel sont également conçus dans ce sens, comme la finale de l’Eurovision 2019, où la performance de Madonna, d’essence purement satanique, exposait les plans de l’élite occulte :
La Chaîne YouTube de Dimitri Legrand. Source de la vidéo ici.
En complément je vous relaie l’analyse, publiée par The vigilant citizen en 2019 ; évidemment la pandémie K0vid19 n’avait pas encore eu lieu ni les guerres en Ukraine et celle de Palestine, mais ses analyses sont toujours très pertinentes concernant l’élite occulte. Par ailleurs, pour ceux qui aimeraient en savoir davantage sur le symbolisme de la lettre X, l’article (en anglais) de Neil Hague : De SpaceX à Twitter : une partie du symbolisme occulte derrière la lettre « X », devrait leur apporter quelques réponses.
Quant à moi, je vous propose deux films d’animation à caractère hautement prédictif. Il s’agit de : I, Pet Goat II et de Vexille. Dans l’un comme dans l’autre, le spectateur retrouve les grandes affaires du début du siècle : graves attentats, destructions en tout genre, mais surtout, l’attaque frontale de la synarchie globaliste pour s’emparer des corps et des âmes de l’humanité. Aujourd’hui, ces films dont le message apparaissait obscur il y a encore seulement une quinzaine d’années, se dévoilent désormais sous nos regards dans une incroyable clarté.
I, Pet Goat II
« I, Pet Goat » est un film d’animation critique et métaphorique sur l'avant-dernière décennie du 20e siècle. C'est un voyage dans un monde qui n’est autre qu’une métaphore du nôtre. Critique de la société, de la politique et de la religion, les sujets importants sont abordés avec brio et la narration est transcendée par une direction artistique de très haut vol. La présente vidéo est la méta-analyse de ce film d’animation. »
La méta-analyse
Vexille
« Japon, 2077 : l’agent Vexille est envoyée à Tokyo pour enquêter afin de découvrir si, en raison de sa menace potentielle pour l'humanité, les Japonais développent une technologie robotique interdite par l'ONU. » Source
Lien de secours au cas où Vexill serait supprimé d’Odysee :
https://www.brighteon.com/b604cfcd-ca44-4717-a18a-768af728691c