« Il savaient qu'il y aurait un tsunami... »
Catherine Austin Fitts : « Plus d'une semaine à l'avance ils savaient qu'il y aurait un tsunami. »
Le tsunami qui s’est produit le 26 décembre 2004 a été une série d’épouvantables vagues (article en anglais) qui a balayé en l’espace de quelques heures la vie de milliers de personnes.
Peut-être le tsunami le plus destructeur de l'histoire a eu lieu le 26 décembre 2004, après qu'un tremblement de terre de magnitude 9,1 a déplacé le fond de l'océan au large de l'île indonésienne de Sumatra. Deux heures plus tard, des vagues atteignant 9 mètres (30 pieds) ont frappé les côtes orientales de l'Inde et du Sri Lanka, à environ 1 200 km (750 miles). Sept heures après le séisme, des vagues se sont échouées sur la Corne de l'Afrique, à plus de 3 000 km (1 800 miles) de l'autre côté de l' océan Indien. Plus de 200 000 personnes ont été tuées, la plupart à Sumatra, mais des milliers d'autres en Thaïlande, en Inde et au Sri Lanka et un plus petit nombre en Malaisie, au Myanmar, au Bangladesh, aux Maldives, en Somalie et dans d'autres endroits. Source
De même que l’on sait à présent que les attentats des WTC ont été fomentés par un pouvoir occulte, nous finirons par savoir que ce tsunami était une tuerie de masse planifiée.
Celui ou celle qui commet un crime d’initié n’a pas forcément de sang sur les mains. Savoir s’il y a des victimes à cause de leurs sales petites affaires ne les intéresse pas. Seules, les sommes indécentes tombées à l’occasion dans leur escarcelle ont leur attention. Le sang qu’ils ont sur les mains, ils ne le voient pas. Pire, s’ils le voient, ça les indiffère. Mais, en 2004, ce crime-là a causé 230 000 morts. Dans les bureaux feutrés des traders, rien n’a été bousculé, il n’y a pas eu une seule éclaboussure de sang. Et pas une larme n’a été versée.
Je vous ai déjà parlé des grands incendies qui ont ravagé les États-Unis, le Canada, l’île de Maui, les grands tremblements de terre. Des tragédies supposément climatiques qui trouvent, paraît-il, leur origine dans les comportements de l’Homme. Une rengaine martelée dans le monde entier, sur toutes les ondes, dans tous les médias, jusqu’à la nausée. Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa. Et après, il y en a qui s’étonnent que le taux de suicide ait vertigineusement augmenté ces derniers temps. Malheur qui, pauvres de nous, s’est étendu aux enfants. Mon cœur de mère saigne. Mon âme de femme s’enrage.
Ça faisait longtemps qu’une note sur mon bureau me faisait signe : « Alors, quand est-ce que tu te décides à l’écrire cet article ? » Le sujet portait sur une phrase prononcée par Catherine Austin Fitt dans une vidéo. Ce qu’elle expliquait à Reiner Fuellmich à l’époque entre en résonance directe avec les grandes catastrophes énumérées ci-dessus. Des tragédies supposément naturelles, n’est-ce pas ? Sauf que ceux qui sont un minimum initié savent que nous autres, humains, et notre Terre, doivent endurer les pires misères d’une toute petite clique avide. Une bande de fous furieux, qui s’est mise en tête de s’approprier toutes les richesses de ce monde. De nous décimer par milliards ; mais qui prendra soin de conserver une poignée de ces humains, une poignée de cobayes. D’ailleurs, ils n’ont pas l’intention de s’arrêter à la Terre. Ils visent l’espace, d’autres sols à conquérir. Comme M. TwiXtter, qui l’explique à qui veut l’entendre. Ces grands malades se prennent pour des dieux. Je n’invente rien. Il suffit d’écouter les Laurent Alexandre, et les Yuval Noah Harari pour en être tout à fait convaincu.
Avant d’enchaîner, je veux revenir brièvement sur ce qui se passe en ce moment avec Reiner Fuellmich. Ce dernier a récemment été pris pour cible par l’un des bras armés de l’État profond [VO & VF], à savoir : la justice. Je le cite de nouveau en bas de page, ou je relaie une vidéo très récente, dans laquelle sont expliqués les tenants et les aboutissants de l’affaire.
Vidéo originale [VO] avec Catherine Austin Fitts
Titre de la vidéo : [Auszug] Catherine Austin Fitts: The Going Direct Reset (05.02.2021 Corona-Ausschuss #38)
La Vidéo doublée en français [VF]
Lien vers la vidéo : https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.DEC92648-B2C6-43BC-A06A-8BD30F307712:2
Transcription de la vidéo
(Extrait sur le délit d’initié à 15:05)
« Catherine Austin Fitts :
[…] j'ai aidé un client qui voulait acheter un fonds d'obligations mondiales et je n'aime pas la plupart des fonds d'obligations mondiales, alors j'ai fait une longue recherche et j'ai trouvé deux fonds d'obligations mondiales d'un très bon sponsor et l'un d'entre eux avait 15 % de son argent dans des obligations souveraines indonésiennes... Ça devait être plus tôt, car c'était en 2004. C'est quelque part, et vous saurez bientôt quand c'était de toute façon, alors nous avons trouvé ce fonds d'obligations mondiales et il a fait un très gros investissement parce qu'il voulait acheter quelque chose et juste le mettre de côté, obtenir le rendement, c’est sans importance.
Très peu de temps après qu'il ait fait l'investissement, le fonds a chuté de 15 % du jour au lendemain pour aucune raison que nous pourrions comprendre. Les taux d'intérêt n'ont pas changé, il n'y a pas eu de mauvaises nouvelles sur le sponsor, sur le fond, rien, et il y a eu un délit d'initié massif. Et si vous regardez ce trading, je n’avais jamais vu quelque chose comme cela auparavant. J'ai été banquier d'affaires pendant des décennies, j'ai traité des milliards et des centaines de milliards de dollars d'obligations, mais là, j'ai été sidérée, j'ai pris le téléphone, j'ai parlé au sponsor, j'ai essayé de savoir ce qui se passait dans le monde, il n'y a pas eu de réponses, c'était de l'obstruction totale. Une semaine plus tard, le tsunami en Indonésie est arrivé et j'ai réalisé qu'ils savaient … il savaient qu'il y aurait un tsunami, plus d'une semaine à l'avance. Je me suis assise et j'ai dit : comment faites-vous…. alors les modèles de capitalisme de désastre qui ont frappé l'Indonésie juste après le tsunami étaient, il était clair qu'il y avait soit quelqu'un qui l'anticipait et le faisait en acte de guerre, ou quelqu'un prenait un énorme avantage de ce qui était arrivé. Maintenant, vous savez que cela soulève la question de savoir combien de ces catastrophes naturelles sont des armes par rapport aux catastrophes naturelles ? Et je ne sais pas, mais celui qui a le pouvoir de faire quelque chose comme ça, c'est que nous sommes face à des gens qui utilisent des quantités significatives de force et ils utilisent des armes invisibles et ils font beaucoup depuis l'espace. Et donc…
Si vous regardez pourquoi un Premier ministre fait quelque chose qui est dans l'intérêt des banques centrales et contre son propre peuple, c'est le plus souvent, je crois, parce qu'il est dans une variété de pressions différentes et l'une d'entre elles est liée à ce type d'armement. Je dirais simplement que la bonne nouvelle est que le potentiel de richesse est phénoménal, la mauvaise nouvelle est que nous sommes sur une planète qui est contrôlée par la force et nous devons faire face... vous savez, mon pasteur disait toujours : si nous pouvons y faire face, Dieu peut la réparer. Nous devons comprendre la force physique contre laquelle nous nous battons.
Reiner :
Ok, je vais traduire ça et une question cependant : que pensez-vous du tsunami ? Je veux dire, il y a deux façons d'expliquer ça, pas le tsunami mais le ouais le tsunami... pensez-vous qu'il a été déclenché par quelqu'un ou pensez-vous qu'il y a eu un délit d'initié parce que quelqu'un avait les moyens, grâce à la technologie de l'espace, de prévoir ça ?
Catherine Austin Fitts :
C'est forcément l'un ou l'autre. J'ai eu des gens qui m'ont dit qu'ils pouvaient anticiper un tremblement de terre, vous savez, ils peuvent prédire un tremblement de terre, vous savez, assez loin dans le futur, donc je suppose que cela aurait pu être l'un ou l'autre étant donné les modèles que j'ai vus qui ont soutenu et protégé le dollar, je suis convaincu que certaines de ces catastrophes naturelles sont induites et c'est l'une des grandes forces derrière le système du dollar. »
TexUp de la vidéo (transcription intégrale en français)
Tsunami 2004 : 230 000 morts
Et l’accaparement qui s’en est suivi:
La dévastation laissée par le tsunami de l'océan Indien en 2004 dans les zones côtières de l'Asie du Sud et du Sud-Est a conduit à de nombreuses tentatives d'« accaparement des terres », le déplacement par des individus et des autorités puissants des groupes d'habitants locaux les plus faibles de leurs terres, afin de le réaffecter au développement du tourisme. De telles manifestations de « capitalisme du désastre » ont rarement été signalées dans la vaste littérature grand public sur les conséquences du tsunami et sur les divers plans et projets de réhabilitation et de reconstruction des zones touchées. Suite et fin de l’article (anglais)
Dans la vidéo, Catherine Austin Fitts évoque une civilisation « Multi-planétaire ». Elle n’a pas sorti cette expression de son chapeau, Elon Musk confiait au magazine Business Insider en 2021 :
« Je pense qu'il est important pour l'humanité de devenir une civilisation spatiale et une espèce multi planétaire. Et il va falloir beaucoup de ressources pour construire une ville sur Mars », a assuré Elon Musk. « Je veux pouvoir contribuer autant que possible à cette ville martienne dans laquelle je compte investir beaucoup d'argent ». Source
Plus loin il explique :
« Elon Musk a promis que les futurs voyageurs pourraient disposer de “prêts”, “disponibles pour ceux qui n'ont pas d'argent”. Des emplois seraient ensuite à pourvoir sur la planète rouge afin de rembourser les dettes des colons. » (c’est moi qui souligne) (Ibid)
Donc, à lire monsieur Musk, t’es pauvre et tu le seras toujours sur Mars… Avec en plus, un prêt de dingue à rembourser. Deux choses : soit ce type est complètement à la ramasse, soit c’est une crapule de la plus belle eau.
Toujours dans ce même article, l’homme aux 188 millions de dollars (selon le magazine) explique au quidam qu’il veut vendre tous ses biens pour préparer son voyage sur Mars. On aurait presque envie de le consoler, le pauvre. (Ibid)
Fin septembre 2016, lors du 67e congrès international d'astronautique de Guadalajara, Elon Musk avait présenté dans les grandes lignes son projet ainsi qu'une vidéo illustrant les différentes étapes (voir article plus bas). À présent, dans un article publié le 15 juin dans la revue New Space (accessible gratuitement jusqu'au 5 juillet), il livre davantage de détails sur ce programme. Comme il le dit d'emblée le titre, Making Humans a Multi-Planetary Species, le patron de SpaceX (et aussi de Tesla) souhaite que l'humanité devienne une espèce multi-planétaire. La Lune (SpaceX va envoyer deux touristes autour d'elle) et Mars ne seraient en réalité que les toutes premières étapes.
« Je pense qu'il y a vraiment deux chemins fondamentaux. L'Histoire est en train de bifurquer dans deux directions. Un chemin est que nous restions sur Terre pour toujours, avec l'éventualité qu'un évènement d'extinction survienne. [...] L'alternative est de devenir une civilisation spatiale et une espèce multi-planétaire qui, j'espère, vous convient comme chemin à parcourir » explique-t-il en introduction. » Source
Au moment où l’avocat Reiner Fuellmich est emprisonné arbitrairement (sur cette vidéo, historique de l’affaire), il m’a semblé opportun de republier la vidéo sur laquelle s’exprime Catherine Austin Fitts au sujet des crapuleries des barons voleurs. Elle prouve que les délits d’initiés, l’ensauvagement des élites, prêtes aux pires extrémités pour s’enrichir toujours plus, est une réalité. Elle prouve que toutes les épouvantables catastrophes, programmées avec des technologies pratiquement inconnues du grand public, ne sont pas le fait du dérèglement climatique. Elle prouve les injustices patentes, les crimes dissimulés en suicides. Elle prouve que nous, les peuples, nous ne sommes pas, mais absolument pas, la cause de la ruine de la planète. Sur cette Terre, il y a de la place pour tout le monde, c’est juste une question d’organisation comme l’explique Catherine Austin Fitts. Une réelle et juste répartition des richesses (il y a d’autres solutions que les idéologies catastrophiques du communisme ou du socialisme). Mais bon, c’est sans compter avec le Mal, sa nature, son emprise sur l’humanité. Si vous voulez réfléchir sur la question du Mal, cette vidéo (à visionner sans préjugés) est une bonne introduction.