Deux voix dissidentes pour enterrer l'illusion de la pandémie du Covid-19
Le rapport “Intent to Harm”, de Sasha Kapylova, et le témoignage du Dr David Martin concernant la genèse de l’arme biologique appelée « Covid-19 », pour en finir avec l'escroquerie du millénaire.
Au-delà de tout ce qui peut s’entendre sur l’affaire covidesque, il y a deux témoignages qui feront date, et dont il faut retenir l’essence dès à présent : celui de Sasha Latypova, et celui du Dr David Martin. Curieusement, ces deux personnes ont été très peu relayées, notamment par des gens que je pensais qu’ils étaient de fameux lanceurs d’alerte ; les mêmes qui restent, année après année, sur YouTube, sur Twitter, au risque de se faire « effacer », obnubilés par le fait de perdre leur nombre effarant de « Followers ». Ceux-là, ils auront fait plus de mal à la dissidence que les autres, les idiot-utiles du pouvoir sombre. Comment peut-on s’imaginer être libre de parler sur ces plateformes ? Et donc, comment ces supposés lanceurs d’alerte peuvent-ils s’imaginer qu’ils vont « réveiller » ceux qui les écoutent ? Sur YouTube ? Sur Twitter ? Là où il n’existe aucune opinion dissidente ? En effet, cela est dangereux pour la démocratie.
C’est un écoutant attentivement ce que dévoilent Sasha Latypova et David Martin, qu’on peut arriver à comprendre, puis à admettre qu’une entité occulte, une gouvernance mondiale de l’ombre, a déclaré la guerre à l’humanité ; ce qui signifie en langage réel que la guerre, c’est la mort. Le temps du Great Culling (Grand abattage) est venu. L’élimination d’une grande partie de l’humanité planifiée de longue date, comme le prouve le témoignage du Dr Rima Laibow, mais aussi les manœuvres juridiques mises en place depuis plusieurs années, notamment aux États-Unis, et mises en évidence par Katherine Watt. Des mesures juridiques très certainement programmées également dans tout l’Occident ; le Décret 2011-794 pour la France, (relatif à l'emploi de la force pour le maintien de l'ordre public) n’étant qu’un petit aperçu sur la question. Que se passait-il, en 2011 ? Rien. Que dalle. Zéro. Nada. La révolte des Bonnets Rouges, mouvement précurseur des Gilets Jaunes, n’interviendrait qu’en 2013. Ces salopards ont toujours su que ce qu’ils manigancent depuis des décennies est dangereux pour eux. J’appelle de toutes mes forces au réveil des peuples. En espérant que les projections de l’organisme Deagel, qui prévoient une une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025 se révèlent fausses.
Ces deux personnes ne sont pas les seules à clamer que les injections contre le C19 sont des armes biotechnologiques. Mais je préfère ne mettre en avant que Sasha Latypova et le Dr David Martin, parce que ce sont ces deux personnes qui m’inspirent le plus confiance à l’heure actuelle. Dans tout ce chaos informationnel, je préfère rester prudente. Sans compter que je suis méfiante de nature. De la même manière qu’en ces temps de folie, pour paraphraser Matthieu, je pense qu’il faut se garder des faux prophètes qui viennent à nous revêtus de peaux de brebis pour mieux nous cacher leur essence de loup.
Sasha Latypova
Ce que révèle le Dr David Martin dans cette vidéo est d’une portée considérable. Au mois de mai 2023, au Parlement européen, il dit explicitement que le coronavirus n’est pas apparu comme çà, du jour au lendemain. Et ce jour-là, il dévoile la supercherie :
« le coronavirus, en tant que modèle d'agent pathogène, a été isolé en 1965. […]en 2002, l'Université de Caroline du Nord Chapel Hill a breveté, je cite, un clone infectieux de coronavirus défectueux au niveau de la réplication. Écoutez ces mots ... “Réplication infectieuse, défectueuse”. Que signifie réellement cette phrase ? Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec le langage, permettez-moi de le décrypter : “Réplication infectieuse”. Le terme “défectueux” désigne UNE ARME. Il s'agit d'une arme destinée à cibler un individu sans causer de dommages collatéraux à d'autres individus. C'est ce que signifie la “réplication infectieuse défectueuse”. »
Dr David E. Martin
Vidéo rajoutée le 22 février 2024
Une autre preuve de collusion des laboratoires et des agences de sécurité américaines :
https://odysee.com/@Q...uestions:6/David-Martin---Fact-Matters-Conference:1
(Fin de la mise à jour)
Le Dr David Martin (biographie et faits d’armes) n’en était pas à un premier coup d’essai ; en juillet 2021, dans une entrevue avec l’avocat et médecin Reiner Fuellmich, le Dr David Martin donnait des détails très précis sur les énormes incohérences qui entourent « l'épidémie du siècle ». Pour cela, il s’appuyait sur les demandes de brevets associés au Sars-cov-2 et aux financements liés que surveille son entreprise depuis 1998 ; établissement qui est le plus grand souscripteur au monde d'actifs incorporels utilisés en finance dans 168 pays, et qui comprend l'intégralité du corpus de tous les brevets, demandes de brevet, subventions fédérales, dossiers d'approvisionnement, dossiers gouvernementaux, etc. Cette vidéo est parfaitement complémentaire avec celle du dessus.
S’il y en a bien un qui est en mesure de faire tomber Fauci, et toute cette clique de dingos-voyous-criminels, c’est David E. Martin. Savez-vous comment Capone est « tombé » ? Il n’a pas été coincé pour tous ses crimes de sang ; non, il est bêtement tombé pour fraude fiscale. J’ai le sourire aux lèvres, en écrivant cela. Eh bien pour les salopards qui ont empoisonné et tué des millions de personnes, je me dis que leur vaccin de l’enfer pourrait leur coûter très, très cher, puisque toutes leurs cochonneries ont été brevetées, datées, et sont autant de preuves de leurs crimes.