Comment ils nous cornaquent en douceur vers l'Internet des corps (Iob)
CinqG et graphène, c'est avec ces deux technologies qu'ils ont l'intention de nous asservir
La recherche scientifique, l’industrie pharmaceutique, le complexe militaro-industriel, les grandes instances supranationales, la presse, l’oligarchie financière, etc., toute la clique globaliste, unie comme un seul homme, marche la main dans la main afin de faire advenir la gouvernance mondiale. Un régime totalitaire comme il ne s’en est jamais vu (à part dans les romans) sur Terre. Dominer le monde c’est la marotte de ces grands malades, depuis des siècles, pour ne pas dire davantage.
[VOSTFR] La technologie derrière le contrôle de l'esprit : l'IoB
![](https://substackcdn.com/image/fetch/w_1456,c_limit,f_auto,q_auto:good,fl_progressive:steep/https%3A%2F%2Fsubstack-post-media.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F697dc563-ef11-4e9c-ad1f-9c32b731ef66_1310x847.jpeg)
Résumé :
- Les Nations Unies prévoient une identification numérique liée aux comptes bancaires avec des satellites LEO
- Les vaccins Covid sont de petites machines bio-nanométriques programmées et injectées.
- Personne n'a été informé qu'on lui injectait des dispositifs électromagnétiques - travaux de Karen Kingston
- La technologie des points quantiques permet d'émettre des codes en dent bleue
- Enfin expliqué ! Structures fibreuses blanches extraites de personnes décédées après avoir été vaccinées
- La nanotechnologie est programmée pour manipuler votre équilibre électrique et aspirer votre vie.
- Programme individuel ciblé, terrain d'essai pour ce qu'ils prévoient de faire à la population mondiale lors de la grande réinitialisation.
- Fréquences utilisées sur les humains, détection et contrôle du cerveau, poussière intelligente, géoingénierie, réseau de contrôle
- Chronologie de la nanotechnologie : Le prochain projet Manhattan pour la grande réinitialisation
à 18:37 : explications sur la 3,4,5 G
Tout comme ce que disait le Dr Carrie Madej
Cet entretien n’est pas récent, il date du mois d’août 2020. Cependant, ce que dit le Dr Carrie Madej, lors de cette entrevue, est plus que jamais d’actualité.
Cette vidéo est le bon moyen pour faire le point sur la situation actuelle. Elle permet de comprendre que les peuples sont menés, l’air de rien, vers une dictature mondiale ; grâce au transhumanisme. Un transhumanisme qui conduira l’humanité, inévitablement, à un esclavage comme elle n’en a jamais connu. Total, physique et psychique. C’est ce qu’est l’IoB.
![](https://substackcdn.com/image/fetch/w_1456,c_limit,f_auto,q_auto:good,fl_progressive:steep/https%3A%2F%2Fsubstack-post-media.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F9134981c-826b-4c9d-8819-0120ab7bb2aa_1291x722.jpeg)
Grandes entités mondialistes
L’article suivant montre à quel point le processus d’asservissement des peuples est engagé. Nos journalistes en parlent-ils ? Oui ? Alors où ? Ce sont des informations à la limité de la confidentialité. Les personnes comme VouZémoi n’ont aucune idée de ce qui se trame dans l’ombre.
Plan d’action de coopération numérique du Secrétaire général
« Le 11 juin 2020, le Secrétaire général a publié un Plan d’action de coopération numérique (A/74/821), qui expose les manières dont la communauté internationale pourrait mieux exploiter les possibilités offertes par les technologies numériques tout en remédiant aux problèmes que posent ces dernières.
Fondé sur les recommandations formulées par le Groupe de haut niveau sur la coopération numérique, ainsi que sur les contributions des États membres, du secteur privé, de la société civile, des milieux techniques et d’autres groupes de parties prenantes, le Plan d’action est un appel adressé à toutes et tous aux fins de :
Atteindre la connectivité universelle, à un prix abordable, d’ici à 2030 - tout le monde devrait avoir accès à Internet.
Promouvoir les biens publics numériques pour bâtir un monde plus équitable - nous devons affirmer et protéger le principe de l’accès libre et public sur lequel a été bâti Internet.
Assurer l’inclusion numérique pour tous, y compris les plus vulnérables - l’égalité d’accès aux outils numériques doit être assurée aux groupes mal desservis pour accélérer les progrès en matière de développement.
Renforcer les capacités numériques - le développement des compétences et la formation sont nécessaires dans le monde entier.
Assurer la protection des droits humains à l’ère numérique - les droits humains s’appliquent aussi bien en ligne qu’hors ligne.
Encourager une coopération mondiale en matière d’intelligence artificielle de sorte que celle-ci soit fiable, fondée sur les droits humains, sûre et durable et favorise la paix.
Promouvoir la confiance et la sécurité numériques - il faut favoriser un dialogue mondial pour faire avancer la réalisation des objectifs de développement durable.
Construire une architecture plus efficace pour la coopération numérique - il faut faire de la gouvernance numérique une priorité et cibler l’approche de l’Organisation.
Groupe de haut niveau sur la coopération numérique (I)
Modalité des travaux
Le Groupe de haut niveau a achevé ses délibérations et soumis son rapport final, intitulé “The age of digital interdependence” (L’ère de l’interdépendance numérique), en juin 2019. Il y a inclus les cinq séries de recommandations ci-après sur les possibilités de collaboration offertes à la communauté internationale pour optimiser l’utilisation des technologies numériques et atténuer les risques qu’elles présentent:
a) Construire une économie et une société numériques inclusives;
b) Renforcer les capacités humaines et institutionnelles;
c) Protéger les droits de la personne et l’intervention humaine;
d) Promouvoir la confiance, la sécurité et la stabilité numériques;
e) Favoriser la coopération numérique mondiale.
Suite à la publication du rapport, les États Membres et plus de 300 entités et organisations ont été contactés. Une centaine ont fait part de leurs commentaires au Secrétariat, notamment en se portant volontaires pour diriger des discussions sur les recommandations du Groupe de haut niveau ou y participer. Le Conseiller spécial du Secrétaire général pour les préparatifs de la célébration du soixante-quinzième anniversaire de l’Organisation des Nations Unies a coordonné les activités de suivi du Groupe de haut niveau.
Des tables rondes réunissant des experts de la question ont été constituées pour donner suite aux recommandations du Groupe de haut niveau. Certains responsables ont été sélectionnés pour coordonner et diriger chaque groupe compte tenu de leur expérience, de leur participation antérieure aux activités du Groupe de haut niveau et de ladiversité de leur origine géographique et des parties prenantes. Les groupes des tables rondes ont tenu des consultations sur la façon de donner suite aux recommandations, notamment en enrichissant le présent rapport de certaines apports. Leurs contributions ont fourni des conseils précieux, qui ont été pris en considération avec soin lors de l’établissement des sections III et IV du présent rapport.
Groupe de haut niveau sur la coopération numérique (II)
Le Groupe de haut niveau sur la coopération numérique a été créé le 12 juillet 2018 par le Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies, M. António Guterres.
Le Groupe de haut niveau a remis son rapport « L'ère de l'interdépendance numérique » (Résumé) au Secrétaire général le 10 juin 2019. À cette occasion, les coprésidents ont participé à une conversation avec le Secrétaire général, retransmise en directe depuis le Siège des Nations Unies à New York.
Ce rapport contient trois principales sections :
« Ne laisser personne de côté » décrit comment les technologies numériques peuvent soutenir les objectifs de développement durable et comment assurer une économie numérique inclusive.
« Individus, sociétés et technologies numériques » revient sur les problématiques liées aux droits de la personne, au contrôle humain et à la sécurité dans le domaine digital.
« Mécanismes pour une coopération digitale mondiale » analyse les carences actuelles et avance des propositions pour améliorer l'architecture de la coopération digitale mondiale.
Le rapport formule cinq recommandations :
Bâtir une économie et une société numériques inclusives
Développer les capacités humaines et institutionnelles
Protéger les droits de la personne et le contrôle humain
Promouvoir la confiance, la sécurité et la stabilité
Encourager la coopération numérique mondiale
Membres du Groupe
Coprésidents
Melinda Gates (États-Unis), Coprésidente de la Bill & Melinda Gates Foundation
Jack Ma (Chine), PDG d'Alibaba Group » (Suite et fin de la communication)
Et bien entendu, ils sont sur tous les fronts
En forme d’hommage, pour ne pas oublier que le Dr Andreas Noack a été l’un des premiers (si ce n’est le premier) à révéler la présence d’hydroxyde de graphène dans les injections.