Apocalypse, la (vraie) science s'apprête-t-elle à déchirer le voile ?
Ouvrant ainsi une porte sur une nouvelle réalité ?
NB – « coquilles » volontaires dans le corps de texte pour tromper la férocité des algorithmes Gogoles
APOCALYPSE :
Dans la tradition chrétienne, le terme renvoie à une « révélation » sur le sens du monde et l’établissement du Royaume de Dieu sur Terre.
Avez-vous noté, ces derniers temps, que la politique étasunienne a opéré un changement radical concernant l’information d’une éventuelle existence de civilisations extra-terrestres ? Pourquoi ? Cela fait des décennies que le sujet brûle le stylo ou les touches des claviers des journalistes du monde entier. Sujet intouchable. Déjanté. Caca boudin. Au point que tous ceux qui s’avisaient d’en dérouler les grandes lignes étaient, de facto, considérés, au mieux, comme des doux dingues, et, au pire, comme de dangereux complotistes.
Pourquoi la définition du mot « Apocalypse » en préambule ? Parce qu’il me semble que nous vivons, sans que nous nous en rendions bien compte tant cela va si vite, dans ce temps où les choses anciennes sont remplacées par des nouvelles. Un état de fait qui survient souvent après qu’il y ait eu de grandes guerres, des malheurs épouvantables, tels que d’authentiques épidémies, des famines. Des catastrophes, naturelles ou provoquées, et qui se révèlent profondément douloureuses et perturbatrices. Je pense à la Grande Guerre de 14-18, qui a définitivement endommagé la vitalité de la France :
Au-delà des hommes mobilisés, l’impact a été immense pour toute la société, en particulier pour leur famille, avec un demi-million de jeunes veuves de moins de 45 ans et environ un million d’orphelins. Le nombre de naissances a été réduit de 800 000 à 400 000 par an, ce qui a créé des « classes creuses » faisant de la France le pays le plus âgé du monde en 1939. Source
De fait, il se passe des choses (très) bizarres, depuis que l’affaire k0vid a commencé
Plutôt fan de films fantastiques et de science-fiction, je ne crache pas non plus, occasionnellement, sur certains films d’horreur. Il y a quelques années, jamais je n’aurais imaginé qu’il m’arriverait un jour de lire une information concernant les zombies, qui serait diffusée par un organisme gouvernemental. Si, si, vous lisez bien.
Un article, au sujet improbable, publié en juin 2021 par Guy Boulianne, fait complètement sens aujourd’hui
Lesquels d’entre nous n’ont pas croisé, ces dernières années, des personnes souffrant d’un fort brouillard mental ? Qui n’arrivent plus à réfléchir correctement ?
Au mois de mai 2011, les « très sérieux » Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis (CDC) ont mis en ligne un important dossier intitulé « Préparation aux zombies », et qui encourage le public à mettre en place un kit d'apocalypse zombie composé de toutes les fournitures dont il aurait besoin en cas de catastrophe mondiale, d'épidémie localisée de mangeurs de cerveau, ou de quelque chose de plus banal, comme un tremblement de terre ou une panne d'électricité. Le CDC et l'armée des États-Unis ont préparé un plan et une stratégie pour contrer une éventuelle invasion de zombies (l’article archivé de Guy Boulianne)
L’organisme ayant même poussé le bouchon jusqu’à créer un roman graphique sur comment se préparer à affronter des zombies
Tout cela a disparu du site du CDC. Sauf qu’il y a la WayBack Machine et le module ArchivePage. Ce qui m’évite aujourd’hui de passer pour une dingo.
Mais, comme le rapporte Guy Boulianne :
les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) prétendent que le document rédigé par le contre-amiral Ali S. Khan, « Preparedness 101: Zombie Apocalypse », est une campagne ironique conçue pour illustrer de véritables conseils de préparation aux catastrophes et aux situations d'urgence.
Ben voyons. Ils mettent un contre-amiral sur le coup, dépensent l’argent des contribuables, et cela, juste pour rédiger des rapports « ironiques » ? Ils se foutent littéralement de la gueule du monde.
Après les zombies, les extra-terrestres
L’été dernier, pendant quelques semaines, Aliens, extra-terrestres, et autres objets volants non identifiés ont fait l’actualité. Voui. Une vraie diarrhée. Si ça vous intéresse, voici quelques liens :
États-Unis : Le gouvernement a récupéré les restes d’un OVNI, assure un ex-agent du renseignement
Les Américains possèdent-ils vraiment une « technologie extraterrestre » ?
Il accuse les États-Unis de dissimuler des preuves de vie extraterrestre : qui est David Grush ?
Un témoignage sur des preuves de vie extraterrestre crée l’événement aux États-Unis
OVNIs : dans le flot des décennies d’enquêtes, le témoignage troublant d’un ex-agent américain
Quant au torchon Libération, il nous informe que même la Nasa a rejoint la « quête » pour comprendre les OVNIs., chers abonnés, vous serez heureux d’apprendre qu’à cette occasion, la NASA a annoncé qu’il ne serait plus désormais question d’OVNIs, mais de P.A.I. : Phénomènes anormaux non identifiés ; soit U.A.P. pour : Unidentified Anomalous Phenomena.
Comprenez, c’est vraiment très mieux (désolée, je ne résiste pas à vous faire un peu de Stéphane Séjourné), quand on embrouille un peu les choses.
Donc, le 26 juillet dernier (2023), un certain David Grush était auditionné devant une commission d’enquête du Congrès américain.
« J’ai pris la décision, en m’appuyant sur les données que j’ai recueillies, d’en faire part à ma hiérarchie et à plusieurs membres de l’inspection générale, et de devenir lanceur d’alerte », dit-il, en précisant ne pas avoir vu ces corps d’ovnis.
Déjà, ça commence mal. Le gars se bombarde « lanceur d’alerte », tout en expliquant qu’il n’a rien vu, mais que tout ce qu’il balance, on le lui a dit. Clown 2.0, ça existe, la preuve.
Quand on a compris que toute la communication des pseudo “élites” passe par le langage symbolique, rien de leur production ne doit nous étonner. Un petit curieux sur la Toile s’est intéressé à la signification du mot “NASA”.
« NASA en HÉBREU signifie “TROMPER”... à la vue de tous... C'est un fait bien connu que les Illuminati exposent toujours leurs véritables intentions “à la vue de tous”. Pourquoi font-ils cela? Parce que je crois qu'il existe une loi dans les Écritures qui stipule que toutes les intentions du surnaturel doivent être portées à la connaissance de l'homme naturel. »
Et puisque nous sommes dans la symbologie (si vous êtes intéressés), au tout début de l’ère du K0vid j’avais relayé un article de Bogdan Herzog, sur la « Signification occulte des noms de « Dolly » et « Covid ». Ces malades sont d’une incroyable constance.
Si vous voulez mon avis : toute cette histoire d’OVNIs pue l’enfumage à des kilomètres. La meilleure preuve ? Le lanceur d’alerte a une fiche Wikipédia de près de 4000 mots… Sans parler que toute la presse mainstream (journaux et télévisions) en parle… Induire la peur, par tous les moyens possibles et imaginables.
Allez, soyons fous : après les zombies, et les extra-terrestres, sautons dans le grand bain…
Faisant suite au premier documentaire LEVEL, Nex LEVEL se propose, quant à lui, de faire un focus sur la zone inexplorée de l’Antarctique. Un continent d’une superficie de 14 millions de kilomètres carrés.
Au cours du documentaire, sont évoqués les exploits de l’aviateur américain de l’US Navy Richard Byrd. Mais avant de plonger dans le documentaire NEXT LEVEL, je me dis que ça serait bien si vous regardiez ce long extrait vidéo qui détaille la carrière et les exploits du contre-amiral Byrd (la vidéo est calée sur le passage qui nous intéresse) ; une lecture vidéo qui éclairerait d’autant mieux, me semble-t-il, de Level, la suite (Next Level)
Quant au Traité de l'Antarctique : pourquoi ne veulent-ils ils pas que l'on s'approche de cette zone ? N’est-ce pas étrange ? L’aventure de l’amiral Byrd ne trouve-t-elle pas un écho favorable, quand on s’intéresse à la question ?
Un article récapitulatif sur le Traité sur l’Antarctique : Une gouvernance unique au service de l’environnement et de la science
Et si les extra-terrestres ne venaient pas de l’extérieur, mais plutôt de l’intérieur ?
Ici, on attaque le morceau de choix. Le truc qui rebute, et qui fait partir en courant. Qui fout les jetons. Qui fait se dresser dans le cerveau le bouclier protecteur du déni. Vous voilà partiellement avertis.
En préambule : il faut regarder ces documentaires sans a priori. Sur l’affiche du premier film, est écrit : « The truth is hard to swallow » (La vérité est dure à avaler). C’est exact. Cependant, elle l’est un peu moins quand on a commencé par découvrir l’arnaque du voyage sur la Lune, puis celle du 11 Septembre, puis, plus récemment, celle de l’escroquerie sanitaire Covidesque (et tout ce qui va avec). Depuis quelques années, les « récentistes » ont vraisemblablement levé un lièvre (à voir comme ils sont la cible des kapos de la bien-pensance, on se demande s’ils n’ont tout de même pas un petit peu raison). Il faut suivre de très près ce mouvement. La seule chose qui m’apparaisse clairement, dans tout ça, c’est que j’ai été trompée, nous avons tous été trompés. De quoi remettre en question même ce qui est « officiellement » reconnu comme étant authentique.
Gra·phè·ne et CinqGée
Au temps de l’Apocalypse, tout peut être imaginé. Le meilleur, comme le pire. Très peu de personnes savaient, en 2019, que des milliards de gens, traités comme des cobayes, recevraient des injections expérimentales mortelles. Que la catastrophe est si grande, qu’on parle aujourd’hui « d’humanicide » ; de l’extermination d’une très grande partie de l’humanité. Je vais vous dire : c’est tellement énorme, que moi-même, écrivant cela, j’ai de la peine à l’intégrer. Et pourtant, la nanotechnologie dans les vaccins antigrippaux existe. Comme des observations au microscope Haxon Achilles II, ont mis en lumière des « choses » qui ne devraient pas se trouver, normalement, dans des « vaccins ».
23 décembre 2023 - « Découvrir la composition des injections Covid et leur but ». Le documentaire NEXDOSE III, avec Astrid Stuckelberger, Ricardo Delgado, Dominique Guillet et Jacky Cassou.
Ouverture d’esprit requise pour visionner cette vidéo. Ci-dessous, cet objet, qui a été observé au microscope électronique à balayage, a tout d’une “antenne”, et mesure 120 µm. Ricardo Delgado pose la question « d’où vient cette biotechnologie ? Qui avons-nous en face de nous ? » Sur ce lien vidéo, des captures au microscope de technologies de dimensions nanométriques inconnues.
La dernière vidéo en date sur le sujet avec : David Icke, Astrid Stuckelberger, Ricardo Delgado et José Luis, de la Quinta Columna. Une vidéo dans laquelle les auteurs enfoncent le clou (notamment à 33:34, quand Astrid Stuckelberger évoque l’obsession de la fausse élite pour obtenir des données génomiques, pour l’édition génétique. Changer l’humanité. La fameuse quatrième révolution industrielle de Klaus Schwab. L’humanité 2.0. Oui, mais pourquoi ? Les intervenants avancent des réponses. Qui sont logiques. Pensez à la scène du film Matrix, où le héros découvre que les humains sont élevés comme du bétail. Ne serait-ce pas de la programmation prédictive ?
« Les Wachowski racontent que le monde réel dans lequel vivent les personnages principaux n'est qu'une illusion. L’humanité a été soumise à la technologie de l’information de telle manière qu’ils sont tous devenus des animaux de ferme sans jamais s’en rendre compte. La Matrice elle-même génère pour eux une réalité virtuelle afin qu’ils ignorent la situation. » Source
Matrix, et ses fermes d’élevage où l’Homme a pris la place de l’animal. J’admets que ma comparaison avec le film est un poil hors sujet. Mais, c’est l’idée. Et elle a le mérite d’être claire. L’idée d’une manipulation qui est en train de se mettre en place, et qu’elle touche à la génétique. L’outil s’appelle : CRISPR. C’est une aberration. Une monstruosité en devenir contre le genre humain. Une horreur, “glorieusement” récompensée par un Nobel. Un encodage du génome qui pourrait aboutir à la création de toutes sortes de “maladies” ; ou d’en faire littéralement des zombies… (à 38:21), comme le dit Astrid Stuckelberger dans la vidéo.
C’est aussi la preuve que le cinéma sert à manipuler les esprits, ce qu’il fait à travers les films de programmation prédictives. La saga Matrix en étant le parfait exemple.
Selon Ricardo Delgado, les troubles physiques et les décès qui sont constatés depuis deux ans sont provoqués par le graphène ; substance toxique injectée sous la forme d’un « vaccin » ; ce graphène s’activant selon l’intensité des ondes millimétriques, d’où la nocivité de la 5G(60GHz). Pour comprendre le pourquoi du comment, je vous invite à regarder la vidéo explicative de Dana Ashlie ci-dessous. 👇
L'incidence de la 5G5G5G sur les molécules d'oxygène
Dana Ashlie est une lanceuse d’alerte très appréciée sur Internet. Cependant, elle n’a plus rien posté, sur aucune de ses plateformes depuis fin 2020. Il semble que je ne suis pas la seule à m’être interrogée : ici. Espérons qu’elle va bien.
Dieu et les mondialistes
Hier, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à l'Atlantide ; cette civilisation extrêmement évoluée, et qui aurait subitement disparu. Ce monde, le nôtre, désormais parti dans un délire psychotique dont il se pourrait que PERSONNE n'en réchappe, fais penser à l’Atlantide. Ou au Déluge. Dieu, ou la Grande Sagesse de l'Univers, comme vous voudrez, Dieu, donc, risque de mettre un grand “coup de torchon” sur toute cette folie. Notre Terre est ancienne, et, de mon point de vue, je crois que ce coup de torchon ne serait pas la première “mise à jour” de son histoire. Je crois aussi que Jésus savait cela. Et qu'avec son enseignement, il tentait de nous prévenir. Il n’a jamais cessé d’insister sur l’amour. Sûrement parce que c’est l’Amour qui repousse le mieux le Mal. M.R., 23 décembre 2023