5G et oxyde de graphène, une combinaison de destruction parfaite
L'arme « 2 en 1 » de la ploutocratie mondiale pour réduire sans faillir la population globale
Pour la première fois, la lanceuse d’alerte Astrid Stuckelberger corrèle la mise en place de la 5Géééé ;-) sur la planète entière, avec l’oxyde de graphène trouvé dans les injections.
Cela fait maintenant trois ans que l’on tue délibérément l’humanité. En l’empoisonnant de toutes les manières possibles et imaginables :
avec les ondes radioélectriques, notamment la CinqG
avec les injections ; vous savez, celles qui sont sûres… et bourrées d’oxyde de graphène, et de tout un tas d’autres saloperies
mais également à travers l’alimentation (selon @XOCHIPELLI le fondateur de l’association Kokopelli (conservatoire de graines anciennes)
Sans parler de la dispersion de produits chimiques dangereux dans l’air, dans la terre, et dans l’eau, voir ici et ici. La liste de leurs méfaits est longue comme un jour sans pain.
La5G
Parler de la CinqG ;-) et ensuite des « vaccins », m’a valu l’invisibilisation totale de mon blogue (d’abord par Google, puis par Overblog lui-même) ; ça ne m’a pas découragé, au contraire.
Sur YouTube, ceux qui se sont avisés de parler de la 5VousSavezQuoi ont vu leur compte purement et simplement clôturé au prétexte que leur contenu ne respectait pas le « règlement de la communauté » (quelle “communauté” ?) Les blogues ont été logés à la même enseigne. La censure a été, et est encore féroce ; informer un tant soit peu sur la grande nocivité de la CinqG, et, surtout, faire comprendre pourquoi elle est mise en place partout dans le monde est de l’ordre du parcours du combattant. Je ne suis même pas sûre que je ne vais pas être censurée sur Substack (d’où les précautions orthographiques dans ce billet)
Car la 5GGGG est une arme de guerre.
Pour comprendre le pourquoi du comment, je vous recommande le film documentaire de Sacha Stone. Quand vous aurez fini de le visionner (VOSTFR - 1:17:56), vous n’aurez plus aucun doute sur la question. Une certitude qui se renforcera de plus belle quand vous saurez que, dans le même temps, le pouvoir occulte a tout fait pour accélérer sa mise en place ; en France, l’Ordonnance du 25 mars 2020 le prouve :
Ordonnance no 2020-320 du 25 mars 2020 relative à l’adaptation des délais et des procédures applicables à l’implantation ou la modification d’une installation de communications électroniques afin d’assurer le fonctionnement des services et des réseaux de communications électroniques.
Il n’y avait pas de temps à perdre, selon Klaus Schwab, digne fils de nazi qu’il est :
« La pandémie représente une fenêtre d'opportunité rare mais étroite pour réfléchir, réimaginer et réinitialiser notre monde. » Klaus Schwab
Dès le début de l’affaire du Covid, des médecins ne comprenaient pas ce qui arrivait à leurs patients. Ces derniers, des New-yorkais, mis sous respirateurs, décédaient en nombre. Aujourd’hui, beaucoup de personnes souffrent de ce que l’on appelle un « Covid long »
Les symptômes les plus fréquents sont la fatigue, des troubles neurologiques (cognitifs, sensoriels, céphalées), des troubles cardiothoraciques (douleurs et oppressions thoraciques, tachycardie, toux) et des troubles de l’odorat et du goût. Des douleurs, des troubles digestifs et cutanés sont également fréquents.
Y aurait-il une relation de cause à effet entre la vaccination contre le Covid-19 et le covid long ? Avec les ondes électromagnétiques ? D’après les organismes de santé, la réponse est “non” ; en revanche, les journaux nous parlent d’une vaccination qui pourrait atténuer les effets de Covid-19. De qui se moque-t-on ? Un vaccin protège, c’est tout. Et s’il ne le fait pas, ou ne le fait qu’à moitié, ce n’est PAS un vaccin. En tout cas, dès le début de l’année 2021, Kla.TV interrogeait : « Le rayonnement de la G intensifie-t-il les maladies à coronavirus ? » Et très tôt des recherches ont mis en évidence la relation du Sars-Cov 2 et les ondes électromagnétiques, et l’impact qu’avaient ces dernières sur l’organisme. La lumière est loin d’être faite sur cette très sombre affaire.
En suivant, je vous relaie trois vidéos :
L’entretien d’Astrid Stuckelberger au Stew Peters Show [VOSTFR]
Le témoignage d’Olga Sheean, qui nous dévoile les agissements troubles de l'OMS vis-à-vis des ondes électromagnétiques
L’incidence de la 5Géeee ;-) sur les molécules d'oxygène ; comment ne pas corréler les effondrements spectaculaires de citoyens chinois et la mise en service de la 5Géééé à Wuhan, en 2020 ? Bon nombre de personnes disent que cette vidéo est truquée. OK, et donc, les gens tombaient, comme ça, comme des pantins… J’ai envie de dire : comme si tout à coup leur organisme se trouvait privé d’oxygène… Je ne sais pas si j’ai raison ou si j’ai tort, je garde simplement l’information à l’esprit, c’est tout.
NB – Depuis la France, pour visionner la vidéo Rumble : utiliser TOR, disponible sur le navigateur Brave, ou bien avec le navigateur Opera et son VPN gratuit.
L’oxyde de graphène et la 5Gééé sont prévus pour fonctionner de concert ?
Tout est possible. Même le pire, surtout le pire.
Dès 2020, la CinqG a été la « bête noire » d’Internet. Enfin, si vous ne le saviez pas encore, il faut bien réaliser à quel point les ondes électromagnétiques sont un réel danger pour la nature, et le vivant en général, Arthur Firstenberg ne cesse de le clamer depuis des années.
La première fois que j’ai entendu dire qu’il y avait de l’oxyde de graphène (hydroxyde) dans les vaccins, c’est dans une vidéo où le chimiste Andreas Noack en parlait, et mettait en garde contre sa dangerosité. Une information divulguée sur YouTube, et qu’il a payé de sa vie. Informations sur cette page (mon article, plus les vidéos, dont celle de son arrestation en direct). R.I.P.
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir mes prochaines publications !
Un excellent article, comme toujours. Le covid n'est qu'une des nombreuses armes qu'utilisent les mondialistes. Les migrants, l'islam, les LGBT, l'écologie, la monnaie numérique etc etc font partis de ces armes et assurément il y en a d'autres qui nous sont encore inconnues. Mais avec la farce covidienne, nous avons vraiment la preuve irréfutable que nous vivons le premier putsch planétaire.
Tout ceci est bien triste et l'humain n'en ressort pas grandi, hélas...
Merci pour tous vos articles.